Avertir le modérateur

25/09/2008

L'ovni médiatique de la semaine : «Super Super»

 

2609-MAG-mediasuper.jpg

Du carburant pour les «chébran»! Né il y a deux ans en plein boum de la «Nu Rave», ce fanzine bimestriel fédère tout ce que la City a de hype. Doté d’une maquette bigarrée à rendre épileptique un daltonien, Super Super impose sur 145 pages un véritable concentré de tendances urbaines. Couchées sur papier glacé, les séries mode compilent des looks qui seront repris dans six mois par la presse branchée. Le magazine fait la part belle à la musique pointue de club. Le meilleur du grime, du bassline et de l’électro est chiné par DJ Niyi qui délaisse ses platines pour se transformer en conseiller éditorial. Vendu 3,99 £ (5 €) par correspondance et dans les stores de Soho, Super Super cartonne aussi sur le Net. La page MySpace du titre compte près de 18 500 amis… De quoi se faire pote avec la crème des fashionistas et se préparer un super séjour.

Cédric Couvez

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu