Avertir le modérateur

25/09/2008

Où faire son shopping à Londres?

2609-MAG-SHOP-fringuesDET.jpg

Londres est-elle la capitale européenne du shopping ? Un petit tour dans la City permet vite de se faire une idée. On commence la visite des enseignes branchées dans le quartier de Soho, le gay Marais local. Au 57 Greek Street, vous y trouverez Kokon To Zaï, le petit shop qui accueille le plus grand nombre de mannequins au mètre carré. Fripes de luxe signées Raf Simons, dernière collection de Cassette Playa... Le magasin de poche propose également une large sélection de bottes et d’accessoires hype. Un point de chute idéal pour se concocter un look de clubber british.


Le secteur de Covent Garden est aussi une des artères centrales du magasinage hype. La chaîne Urban Outfitters y a installé un de ces concept stores où les amoureux de streetwear chic chinent le dernier tee-shirt à la mode. Les femmes ont, elles, l’embarras du choix. Robes, tops et rouge à lèvres Hello Kitty, l’offre est pléthorique et les tarifs variés.

Les touristes plus fortunés iront pointer le bout de leur nez au célèbre Dover Street Market dans le Mayfair. L’enseigne est à Londres ce que Colette est à Paris: un must. Les pièces tendance d’Alexander McQueen ou  Stella McCartney y sont distribuées. Mais attention, les prix n’ont absolument rien d’abordable…

Cédric Couvez

>>> A vous de compléter la liste en sections commentaire

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu