Avertir le modérateur

09/10/2008

Star Clash : Penélope Cruz vs. Scarlett Johansson

Partageant l’affiche de « Vicky Cristina Barcelona » depuis mercredi, les deux muses de Woody Allen s’en mettent plein le museau. Star Clash exclusif entre Penélope Cruz et Scarlett Johansson. Blonde incendiaire ou brune torride, c’est à vous de voter et de les départager dans les commentaires… Les meilleurs seront compilés vendredi dans l’édition papier du cahier « 2.0 »….

starclash[2].jpg

 

Penélope Cruz

Sur la toile
Née d’un père garagiste et d’une mère coiffeuse, Penélope Cruz a eu du fil à retordre pour percer dans le showbiz. Dès l’âge de 5 ans, la belle ibérique prends des cours de danse. Sa  souplesse à toute épreuve la propulse sur les planches de New York. Ado, elle se lance dans le  mannequinât et anime une émission de télé pour les kids. Mais son vrai dada, c’est la comédie. En 1992, Penélope est révélée dans « Jamon Jamon » de Bigas Luna. Sept ans plus tard, Almodovar fait d’elle une star dans « Tout pour ma mère ». Sa carrière d’actrice internationale est lancée, Olé !…

Sous les draps
Penélope a toujours eu un faible pour ses confrères masculins. En 2001, la brunette craque pour Tom Cruise lors du tournage de « Vanilla Sky », remake hollywoodien du film « Ouvre les yeux ». Peu encline à ranger au placard sa foi catholique pour faire la promo de la scientologie, elle change de cheval en tombant dans les bras de Matthew McConaughey. Mais le mode de vie très roots du comédien texan la lasse très vite. Depuis un an, Miss Cruz a fait son marché sur son territoire national en sortant avec le très macho Javier Barderm. Caramba !


Scarlett Johansson

Sur la toile
D’origine dano-américaine, Scarlett débute au théâtre à l’âge de 8 ans. Quelques petits rôles sur grand écran plus tard, elle se fait remarquer en 1998 dans « L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux » de Redford. Mais c’est à 19 ans qu’elle crève l’écran en girl-next-door sexy dans le très hype « Lost in Translation » de Sofia Coppola. En 2005, l’actrice devient la muse de Woody Allen dans « Match Point ». Femme fatale nouvelle génération, elle récidive dans « Scoop » entre deux navets bien payés. Miam !

Sous les draps
Souvent taxée d’être une petite starfuckeuse opportuniste, Scarlett Johansson est surtout dans une logique de reproduction sociale. Plus portée sur les comédiens à succès que sur les artisans boulanger, Scarlett a fait tourner la tête de tous les mâles qui l’ont approché d’un peu trop près. Jared Leto, Benicio Del Toro, Justin Timberlake ou encore Josh Hartnett avec qui elle a vécu deux ans, s’y sont tous brûlé les ailes. Mais depuis quinze jours, la blondinette est une femme mariée. Elle a épousé l’acteur de seconde zone Ryan Reynolds, au grand dam de ses fans masculins. C’est beau l’amour.

 

Départagez ces deux bombes dans les commentaires… Les meilleurs seront compilés vendredi dans l’édition papier du cahier « 2.0 »…. Pour voter, c'est ici !

Cédric Couvez

Commentaires

Penélope est aussi fadasse qu'une paella surgelée... Quant à Scarlett, elle est moins bien en vrai que sur l'écran. Je vote blanc !

Écrit par : Miaou Miaou | 09/10/2008

Penelope, penelope, penelope

Écrit par : orphan | 09/10/2008

sans hésiter une seule seconde, Pénélope, lo moreno lo hizo dios et el rubio el molinero

Écrit par : fhouideg | 09/10/2008

Scarlett pour ses formes et son regard

Écrit par : polo | 09/10/2008

scarlett +1, une vraie bombe sexuelle qui s'assume

Écrit par : Verol | 09/10/2008

Penélope la salope !

Écrit par : Maud(ass) | 09/10/2008

Sans hesitation Penelope Cruz , pareil pour sa soeur et si elles sont pas jalouses , les deux enfin si elles veulent bien de ma tete de francais

Écrit par : Tof | 09/10/2008

Moi je suis pour les deux en même temps... Ou l'une après l'autre... Mais si on est obligé de choisir, Penelope sans hésiter !

Écrit par : petit Poney | 09/10/2008

J'échangerai bien quelques coups de raquette avec Scarlett dans Match Point. Pourtant d'habitude, je suis plus sensible aux joueuses de caractère.

Écrit par : Balou | 09/10/2008

Scarlett je la bouffe, Penelope je la laisse me bouffer....

Écrit par : BigSmurf | 09/10/2008

Scarlett est une tête d'affiche à elle toute seule. Du talent et des courbes. Penélope est transparente et mauvaise actrice. Une donald duck nabote à côté d'une future légende.

Écrit par : loshovan | 09/10/2008

Le choix est vite fait : Scarlett ! Inoubliable dans "Lost in translation". Une vraie beauté fatale.

Écrit par : i'm an angel | 09/10/2008

Pénétrer une escalope ou scarifier une peau de crevette ?

Écrit par : NoNore | 09/10/2008

C'est un scandale, Penélope est en train de gagner! Avez-vous vraiment regardé le sourire de Scarlett? Ne vous donne-t-il pas envie de la suivre n'importe où?

Écrit par : milite | 09/10/2008

Penelope!!
les hommes preferent les brunes!!

Fuerza Latina!!

Écrit par : Julien_B | 09/10/2008

Scarlette est palichonne est en plus a une mauvaise couleur qui va pas jusqu'au racines!!
pff

Écrit par : Julien_B | 09/10/2008

Cela dépend pour quoi faire. D'abor les deux me semble relever du buzz médiatique : Penelope, c'est du photoshop sur toutes ces photos et effectivement ressemble plus à Donald DUck. Alors que Scarlett, ben elle me semble fade, se donne un style qui ne corrspond ni à son age ni à elle vraiment. Fake. Mais pour une noche enfiévré, peut être Penelope.

Écrit par : doudiss | 09/10/2008

I think that Penelope Cruz is better like actress. She have a good films.

Écrit par : term paper | 14/04/2011

bonjour a tous, je suis pas trop du style a laisser un commentaire mais là, j'avoue que j'ai beaucoup apprécié ce poste !

Écrit par : rio sfr | 23/06/2011

LOL P2N2LOPE sans esité quesque vous croyer sest la meilleur scarltte est belle je sais mais je prefaire d'avantage P2N2LOPE

Écrit par : Toxic Bad Boy | 25/10/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu