Avertir le modérateur

16/10/2008

Beauté: l'avenir fait un bien fou

Votre avenir n’est pas morose. Il est high-tech. Crazy Stuff, un livre à paraître vendredi prochain, présente des objets un peu ouf qui nous feront un bien fou.


S’entretenir sans se mouiller

On oublie les massages façon scène de fin d’un Bud Spencer. La tendance est au bien-être sans effort. Les grands secs qui veulent tester le massage au jet sans se mouiller peuvent déjà tester le Spacapsule. Une coque high-tech dans laquelle vous êtes emballé comme une tranche de jambon sous vide. L’eau masse, mais elle ne mouille pas. Eh ouais !

1710-MAG-bienetreBIERE.jpg
S’endormir comme une massée

Le sommeil sera enfin réparateur. Lomme est l’avenir de l’homme qui dort. Son présent, aussi, puisque ce lit coque pour nuit sans couac avec matelas massant, simulateur d’aube et connexion iPod est en vente. Son prix tient du cauchemar, 42 000 €, mais rêver du Lomme ne coûte rien.

Les sapes pour le moral

Les cosméto-textiles, ces vêtements qui vous font du bien, vont envahir les garde-robes. Pour l’instant, on connaît le collant qui gratte et le baggy qui grossit. Mais déjà les chercheurs ont mis au point le collant qui hydrate et le jean qui mincit. Et demain, pourquoi pas, la salopette qui rend enceinte ou les tongs qui nous donnent l’air sérieux ?

Noyez-vous dans l’alcool

Il y avait les spas ethniques, les spas organiques, il y aura les spas éthyliques. Un hôtel propose de s’immerger dans la bière pour réduire sa cellulite. Au Mexique, on dit depuis longtemps que s’imbiber de téquila aide à parler espagnol.

Laurent Bainier

>>> Crazy Stuff sort vendredi prochain en librairie. Pour en gagner un exemplaire en avant-première, rendez-vous sur www.2point0.fr

Commentaires

Le lit coque c'est cool du moment qu'il existe en 2 places voire plus. De toute façon en ces temps moroses, il faut que ça soit ouf. C'est americano-mex-anglo-belge. La seule chose il va falloir faire avaler ca au médecin pour avoir un bed à 42000€, et se le faire rembourser par la Sécu. Ou alors on trouve une riche qui pète le fric et je lui dis que c'est la seule solution révolutionnaire pour retrouver ses 30 ans !

Écrit par : fayd herbe | 17/10/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu