Avertir le modérateur

16/10/2008

L'ovni cathodique de la semaine : Sale boulot

Des cages dorées du stade de Manchester United aux égouts parisiens. Eh ouais, c’est la crise pour tout le monde. Même pour Peter Schmeichel, l’ex-gardien des Red Devils, qui s’est fait embaucher par l’équipe de « Dirty Jobs », sur Discovery Channel.
En ces temps difficiles, il convient d’être flexible et pas trop chichiteux. Dans ce « Vis ma vie » version gore, Schmeichel teste donc « les boulots dont personne ne rêve ». Inséminateur de porcs, tripier à Rungis, où il manque de peu la gerboulade en découpant « des têtes de veaux morts, tondues et nettoyées à l’eau bouillante ». Fastoche à côté de son passage « dans une grosse mer d’excréments »: les égouts parisiens, qu’il arpente comme « curateur ». Et, en plus, Pete est un précaire, un intérimaire juste là pour une série d’émissions, avant de rendre sa place au présentateur officiel... Oui, c’est vraiment la crise.

Alice Coffin

Tous les dimanches à 22 h 35, sur Discovery Channel.

>>> Vous avez repéré un ovni. Présentez le en commentaires.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu