Avertir le modérateur

29/10/2008

Le peep show cacao ouvre ses portes

Warning! Hommes mariés surveillez votre femme au salon du chocolat. Vous franchissez les portes du palais du cacao, votre plus grand rival du 29 octobre au 2 novembre.
Pendant 10 jours, les maîtres chocolatiers proposent des coucougnettes, des galipettes, et des tétons de… Hummm! On se demande combien monsieur va peser sur la balance, face à ces puissants jouets de libido?

 

DSC01223.JPG


Sur fond de gingembre, saupoudré de  poivre rose et relevé par du piment rouge, le chocolat fait son peep show. Un concentré de sex appeal en barre qui remplace définitivement la pomme d’Adam.

DSC01210.JPG Côté innovation, le cacao se conjugue aussi avec les trésors de nos régions. Ça fleure bon les cigales et le pastis avec le chocolat parfumé au thym ou à la lavande. Cette année, les trentenaires régressifs craquent aussi pour le chocolat à la barbe à papa ou fraise tagada.
Messieurs, consolez vous! Si votre accro du choco préférée déambule entre les stands, en poussant des cris d’admiration devant ces pros magnant le fouet et la spatule, des hôtesses vous ont dressé un assortiment de truffes au whisky, cointreau ou chanvre. Miam! Economisez votre frustration, l’année prochaine vous êtes l’arôme de son plaisir.

 

Julie Dubois

Commentaires

spécial... cette année le salon passe en mode bonbons magiques d'Harry Potter, c'est intriguant, curieux de découvrir les goûts

Écrit par : polo | 30/10/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu