Avertir le modérateur

30/10/2008

Shopping Army

Bombes atomiques, parez-vous pour l’hiver! Si l’envie vous prend d’être sapée comme un avion de chasse, rien de tel qu’une touche de camouflage dans votre garde-robe pour être canon. Mais attention, on vous parle bien d’une touche, pas d’un total look. Si vous comptez vous la jouer Demi Moore dans «G.I Jane»,  la «fashion-army» ne manquera pas de vous fusiller sur le champ de bataille. On passe les troupes en revue…

3110-MAG-DEYN.jpgParka, débardeur, casquette…
Choisir sa parka, c’est comme choisir son régiment… Ce n’est pas les options qui manquent. Les plus fauchées piqueront la veste du service militaire de papa mais le mieux reste quand même de casser sa tirelire. Pour les plus modasses d’entre vous, ne sautez pas sur une mine mais sur la veste Mob Boss de Reef qui offre une coupe plus girly (125 euros). Sur le front des débardeurs, toutes les marques de prêt à porter ont décliné leurs modèles sexy dans des motifs qui fleurent bon le fusil. Pour vous distinguer de votre camarade de chambrée, filez chez American Apparel et craquez pour le U-Neck Tank en couleur navy (22 euros). N’oubliez pas le couvre-chef. Plus chic qu’un béret de gendarme, MLB propose une casquette de guérillero à faire pleurer Rambo (30 euros).

Treillis, pompes…
Quel pantalon est plus résistant et pratique qu’un treillis mon général? Vous séchez ? Corvée ! Revers de la médaille d’honneur du treillis, question coupe, on a vu mieux. Jouez donc à fond le côté oversize, ça fera un effet baggy explosif. Allez donc faire un tour d’hélico dans un de ces Surplus militaires qui bordent les routes nationales. Ok, ça fouette un peu la testostérone mais au moins vous avez un large choix de tailles. Pour vous chausser, Kickers a eu la riche idée de revisiter la fameuse paire de Rangers (179 euros). Bonne nouvelle, le confort de marche a été optimisé. Les vilaines ampoules après un bivouac dans le Bois de Boulogne ne seront plus qu’un mauvais souvenir de guerre.

Cédric Couvez

Commentaires

J'ai bien cherché sur le site de Kickers pour retrouver ces bottes sur lesquelles j'ai craqué, mais je n'ai pas trouvé une seule paire qui correspondait... mais elles viennent d'où alors ?

Écrit par : Anne | 01/11/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu