Avertir le modérateur

20/11/2008

Gare aux gags de Gonzague

À 29 ans et encore toutes ses dents, Gonzague Rebois est devenu en moins d’un an le petit prince de la caméra cachée sur le net. Après avoir décroché un master de gestion nouveau médias à Dauphine et une flopée de piges à la télé, c’est en octobre 2007 que ce parisien lance gonzague.tv. «Au début, ce blog était juste une vitrine en ligne pour montrer aux boîtes de prod mes conneries mais très vite, c’est devenu un vrai phénomène collectif !»

Et si le blondinet n’est pas du genre à se vanter, il n’est pas peu fier des chiffres : «Nous réalisons 1 million de vidéos vues par mois !» Un «nous» cher à Gonzague qui aime souligner le côté communautaire de cette aventure : «Je suis la partie visible du site mais il y a toute une équipe de fans qui bosse sur le projet. J’ai reçu près de 3 000 idées de défis toutes plus dingues les une que les autres. C’est une force de frappe créative qui peut mettre à l’amende n’importe quelle équipe d’auteurs !

 

Avec sa bouille de premier de la classe, Gonzague est un kamikaze du défi filmé : «J’y laisse parfois quelques plumes mais dans l’ensemble, les gens rient une fois le canular dévoilé. » Parmi ses fameux faits d’armes, le trublion a essayé de vendre des écharpes de l’OM à des supporters parisiens, tenté de réaliser un ippon surprise sur le judoka Teddy Riner ou encore danser en tutu au beau milieu d’un concert de métal. Côté finances, Gonzague ne s’en sort pas trop mal : «Je ne roule pas sur l’or mais j’en vie correctement. » Plus qu’un enrichissement personnel, ce diable du caméscope HD souhaite que ses sponsors lui permettent d’assurer la logistique : «Pour le tour des France des défis, les céréalier Golden Grahams m’a loué un camping car et payer les frais techniques en contrepartie d’une présence sur le site.» Et le buzz de Gonzo ne fait que commencer : TF1 l’a appelé pour co-présenter une émission en décembre. Un nouveau défi en perspective…

 

>> Pour voir tous les défis de Gonzague http://gonzague.tv/

Cédric Couvez

Commentaires

faire chat bite avec sarkozy ou bien lui tirer les oreilles

Écrit par : mohamed | 21/11/2008

Ive been meaning to read this and just never obtained a chance. Its an issue that Im really interested in, I just started reading and Im glad I did. Youre a fantastic blogger, one of the best that Ive seen. This weblog undoubtedly has some facts on topic that I just wasnt aware of. Thanks for bringing this stuff to light.

Écrit par : 3m filtrete air filter | 14/04/2011

Really i am impressed from this post....the person who create this post it was a great human..thanks for shared this with us.

Écrit par : Toyota Raleigh | 14/04/2011

j'adore !

Écrit par : BetClic Poker | 23/05/2011

Have you ever wondered what exactly is a Coach factory outlet store

Écrit par : MBT shoes | 27/06/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu