Avertir le modérateur

25/11/2008

La course en escarpins, une cheville en moins

Vous en rêviez, Sarenza.com l’a fait. Après Saint Petersbourg, Berlin et New York, la célèbre course en talons aiguilles s’est installée à Paris. Ce vendredi 21 novembre, au centre sportif de Bercy, se déroulait en exclusivité le premier championnat national de course en escarpins. Orchestré par le site n°1 de vente de chaussures en ligne, ce micro-marathon affichait un règlement strict. Réservé aux filles, le défi était de courir par équipe de trois dans un relais de 3x60 mètres, perché sur des talons de huit centimètres minimum. Trente-deux équipes de fashionistas assoiffées de souliers, dont le team 20 minutes, avaient répondu au pied levé, arborant toutes le déguisement « Disco Gymnase Club ». Dans un mix entre défilé de mode et épreuve des Jeux Olympiques, la course ne manquait pas de piquant. Des paillettes, des perruques, des pompons, du flashy, que du 100% disco animé sur du son electro.

3056314138_9d091c43d2.jpg

La piste de course complètement rose cachait des gradins de supporters très masculins. Normal, vu la sélection de nénettes aux gambettes dévoilées, décolletés pigeonnants et maquillage à la pelle, l’occasion de jouer sa bitch sans retenue. Un vrai régal pour les yeux. Au starter, de la bonne grosse chute sous forme de glissades auxquelles 20 minutes a pu goûter. Et qui dit dégringolade sur échasses, dit Croix Rouge. Partenaire de l’événement, l’association a dû se taper une bonne barre. Que des minettes avec une rage digne de Catwoman et des chevilles aussi fragiles que des Mikado.

 

Après six passages de course éliminatoires (quatre pour la première sélection puis deux pour la demi-finale), l’arbitre, repérable par son short jaune fluo, faisait durer le coup de pistolet de départ, prêt à se faire tuer à la fin de la compèt’. La récompense un bon d’achat de 3000€ chez Sarenza.com, commençait à exciter tout le monde. Plus que 180 mètres à détaler le plus vite possible et une victoire en poche. Il ne fallait pas les chercher, la bande « Parle à mon pied » les a toutes achevées. Et comme tous défis méritent récompense, les perdantes et les éclopées pourront toujours se consoler avec leurs cadeaux Scholl pour les pieds qui puent.

Julie Dubois (membre des Escarres Peintes, demi-finalistes malgré une bonne gamelle)


 


Commentaires

Un grand Merci à 20 minutes pour avoir créer ce "blog poubelle" qui n'est pas sans utilité.

Il permet de recevoir cet article qui ressemble fort à un véritable détritus...

VOICI ENFIN UN BLOG ECOLO !

Écrit par : Christian | 25/11/2008

C'est vraiment du buzz commercial de merde pour un site de vente en ligne de chaussures de merde

Écrit par : paul ragots | 25/11/2008

Le fond de votre commentaire est plein de sens Paul.

On sait que les blogs lambda publient leurs articles en grande partie en fonction des cadeaux (dessous de table ?) qu'ils reçoivent de la part des marques. C'est tout de même regrettable que 20 min s'adonne à cette pratique.
Quand au journaliste qui "collabore" en rédigeant cet article... toutes mes félicitations !

Écrit par : Christian | 26/11/2008

C'est sûr que quand on est un mec un peu frustré et qu'on tombe sur ce genre de post, ça doit énerver. Mais fallait pas taper Femmes+talons+masturbation sur google mes amis.
Le modo ne pourrait pas sortir ces deux poubelles ?

Écrit par : gougla | 26/11/2008

Hélas, hélas, j'ai manqué ça ! En vous lisant je me demande s'il n'y a pas un soupçon de dépit mâle dans votre note, comme un regret. Je me trompe ?

Écrit par : Gicerilla | 05/12/2008

Je ne connaissais pas ce site et j'avoue etre conquis ! Je cherchais des details sur ca depuis lundi dernier !

Écrit par : forfait mobile | 09/03/2012

J'avoue que je suis vraiment conquis par ce site.

Écrit par : coque iphone 5c | 06/12/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu