Avertir le modérateur

27/11/2008

Ôde à la Grande Braderie de la mode

C’est votre banquier qui va être content. Ces 3-4 et 6-7 décembre aura lieu respectivement à Marseille et Paris, la Grande Braderie de la mode organisée par AIDES, l’association de la lutte contre le sida. Après la journée mondiale du sida du 1er décembre, les deux villes passent en mode B.A pour cette occasion en alliant l’utile au futile. A l’espace Mode Méditerranée au 11, la Canebière à Marseille puis dans les locaux de l’agence BETC EURO RSCG au 85 rue du Faubourg Saint-Martin dans le 10e arrondissement de Paris, AIDES s’est entouré de la crème des créateurs de mode et de design. « L’événement regroupe 150 gracieux donateurs qui, en échange des pièces de leur dernière collection, touchent une attestation de dons. » explique Lucile Duarte, assistante à la Collecte de Fonds de l’association AIDES.

Visuel Braderie AIDES_dec 2008.jpg

Du prix cassé, des réductions allant de 50 à 80% dans un espace de vente comparable à une immense fripe mais sur des produits de luxe récents. Des étalages de prêt-à-porter, cosmétiques, accessoire, design qui n’ont pas besoin d’animateur de rayon pour se faire piller. Attention au choix des tailles, couleurs, matières…même si monsieur ou votre chérubin se feront un plaisir de les porter, les articles ne sont ni repris ni échangés.«Des volontaires se chargent de l’organisation, c’est pourquoi il y aura peu de personnel, donc aucun service d’après-vente» lance Lucile Duarte. Et si vous avez retrouvé un peu de crédit auprès de votre établissement bancaire, vous pourrez remettre le couvert en juin.

Julie Dubois

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu