Avertir le modérateur

27/11/2008

Bedo, manger, dodo

In-con-tour-nable ! Le Supper Club est le resto le plus psychédélique de la ville. Mais avant de gober une ribambelle de plats « fusion food » vautré dans les lits king-size, mieux vaut bien étudier le mode d’emploi de ce loft art déco pour ne pas être le dindon de la farce. Premier conseil, lors de la réservation téléphonique, demandez à être «lay-down» (couché pour les anglophobes).

Et pour cause, tout le concept du Supper Club est de manger couché. Deuxième tip : arrivez tôt ! L’admission se fait de façon groupée entre 19h30 et 20 heures. Un peu de retard et vous n’aurez le droit qu’à une pauvre table et deux chaises. Pas glop ! Clients ponctuels, il ne vous reste plus qu’à suivre les instructions du maître d’hôtel. Car toute la force du Supper Club est de scénariser l’ensemble de la dînette.

2811-MAG-cuisine1.jpg

L’accueil se déroule au bar du sous-sol. Un bel espace sombre où les murs sont matelassés de cuir et les canapés parsemés d’objets sado-maso. Après l’apéro, direction l’énorme espace avec mezzanine où un Dj fait chauffer la techno minimale. Un feu de cheminée géant est projeté sur la cuisine ouverte. L’équipe de serveurs over-lookés assure le spectacle. Bienvenue dans le Disneyland de la branchitude batave ! Menu unique pour tout le monde. De toute évidence, on y vient plus pour vivre une expérience que se remplir la panse. Seul bémol, l’adition est un poil salée: 70 euros par personne, boissons non comprises. Et à 2 heures du mat’, il faut évacuer les lieux malgré les lits: «Réveillez-vous, c’est un restaurant ici monsieur pas un hôtel!» Entends-on en fin de soirée…

Cédric Couvez

Commentaires

Sale bikini bottoms
Nike Air Max 2011
Sale Supra Skytop Shoes
Nike Dunk sb low

Écrit par : soy | 15/07/2011

C'est vraiment cool ton billet. J'ai vraiment apprécié la deuxième partie! ^^

Écrit par : Poeles à granulés | 29/10/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu