Avertir le modérateur

27/11/2008

Shopping Woodstock à Dam

Avant d’aller rendre visite aux filles du quartier rouge, un gros blunt au bout des lèvres, rien de tel qu’une petite virée dans les boutiques les plus fun de la ville pour se mettre au diapason. Capotes futuristes, champignons hallucinogènes et graines en tout genre… Petit tour d’horizon des trois échoppes que vous ne trouverez jamais dans l’hexagone, à moins que le Mouvement de l’utopie concrète squatte l’Elysée en 2012. Mais pour ça, faut vraiment fumer beaucoup…

Condomerie
«Tout, tout, tout… vous trouverez tout pour votre zizi !» pourrait être le slogan de ce petit magasin niché dans une des rues chaudes du Red District. Coincée entre deux sex-shops aux enseignes racoleuses, la Condomerie est le paradis du «safe-sex». Des centaines de modèles de préservatifs prêts à l’emploi y sont disponibles. «Nous avons le choix le plus large au monde… Il y a en a pour tous les goûts et… toutes les tailles !» lance Saskia, la tenancière de la boutique. Que les eunuques se rassurent, la Condomerie propose également une tonne de capotes fantaisies qui égayeront votre table de nuit. En sucette, dans un permis de séduire ou dans une noix, l’hévéa vous éveillera.   
http://www.condomerie.com

Magic Mushroom
Oubliez les cèpes, les girolles et les truffes noires ! Le champignon qui cartonne chez les bataves vous cartonnera surtout la tête. En vente libre chez Magic Mushroom, le champi hallucinogène à pignon sur rue. Dans ces «smart shops» de la défonce légale, on trouve un large éventail d’agaricus, vendus sous vides et conservés au frais. Une carte des délices vous éclairera sur le comptoir pour faire votre choix. Provenance, effets, durée, rien n’est laissé au hasard. Mais n’est pas Hunter S. Thomson qui veut et nous saurions vous conseiller la plus grande prudence pour éviter le bad-trip façon Las Vegas Parano.
http://magicmushroom.com

Sensiseeds
Le bonheur est dans le pré ! Les Néerlandais ont la main verte et aiment faire partager leur passion. Si vous vous sentez l’âme d’un Nicolas le jardinier, allez visiter Sensiseeds, la boutique de graines de marijuana qui trône en face du célèbre marché aux fleurs. Véritable Jardiland de la beuh, on y trouve toutes sortes de graines vendues entre 20 et 180 euros. Pour maximiser les chances de pousse, toutes ces graines sont des femelles stabilisées et le rendement des futures plantes garanti. Mais attention, si les brochures informatives sont écrites dans la langue de Molière, n’oubliez pas que l’import de ce type de graines est formellement prohibé en France.
http://sensiseeds.com

Cédric Couvez

Commentaires

c un peu tristoune de limiter le shopping à amsterdam aux drogues et au sexe...
pour y avoir passé un an, ya bien plus intéressant !

Écrit par : miss luna | 28/11/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu