Avertir le modérateur

27/11/2008

Un lumineux Manoir

A l’instar des shampoings, The Mansion propose un concept «3-en1» au rapport qualité/prix imbattable. Bar à cocktails, restaurant et club, l’établissement s’est vite imposé comme l’un des hot-spots de la jeunesse dorée hollandaise. La façade de ce beau bâtiment victorien donne le ton: ici, on est chic et tendance. La carte du resto propose une sélection de chinoiseries chouettement cuisinées à un prix abordable (compter 20 euros le plat).

2811-MAG-cuisine2.jpg

Une fois le dessert englouti sous les lustres géants, direction le premier étage, sa déco néo-classique et son barman top-niveau. Loin des litres de bière qui coulent dans les pubs avoisinants, le manoir propose des cocktails aux fruits frais minutieusement dosés pour seulement 8 euros. Minuit sonne, on danse le Madison. Au sous-sol, le club privé est à la hauteur de l’ensemble du lieu. La clientèle est soignée et la musique généraliste. The Mansion est l’endroit idéal pour s’offrir un samedi soir en amoureux à Amsterdam.

Cédric Couvez

 

Commentaires

Super ce plan !
Y aurait-il de la climatisation ?

Olivia

Écrit par : installation clim reversible | 30/08/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu