Avertir le modérateur

04/12/2008

Star Clash: «Crazy Britney» vs. «New Britney»

Depuis les débuts de sa carrière, Britney Spears a pu connaître la gloire, la déchéance et la rédemption! De l’égérie républicaine à la star hors de contrôle, Brit-Brit n’est pas à un rebondissement près. Alors qu’elle a fêté ses vingt-sept printemps mardi dernier, «Schizo Clash» exclusif entre la «Crazy Brit» qui défouraille tout sur son passage et la «New Brit» qui se rachète une bonne conduite. A vous de choisir votre camp en réagissant dans les commentaires et en votant sur 20minutes.fr

BRITNEY VS SPEARS.jpg



«Crazy Britney» (2006-2008)

Backstage
Vous aimez les moches ? «Crazy Brit» est faite pour vous! Quand Britney va mal à l’intérieur, ça se voit à l’extérieur. La preuve en février 2007 lors qu’elle décide de se faire la boule à zéro dans un accès de folie. Miss Spears s’affiche avec des perruques fluo et ne prend même plus la peine de camoufler ses kilos en trop. La petite chérie de l’Amérique est devenue son pire cauchemar.

Hit-Parade
Malgré sa production léchée, «Blackout», son avant-dernier opus sorti en pleine tourmente n’est qu’un demi-succès commercial en France. Novembre 2007, le démarrage de l’album porté par le single «Gimme More» est tout à fait honorable. Manque de bol, ses fans ont plus le cœur à suivre leur star dans les colonnes des tabloïds que dans les bacs. En seulement un mois, l’album dégringole de 72 places dans les charts. Le plus dur n’est pas la chute, mais l’atterrissage.

«New Brit» (2008- XX)

Backstage
Les miracles de la rédemption existent! Britney s’est racheté une bonne conduite en moins de six mois. Coachée de près par une équipe de quarante spécialistes aux petits soins, la vedette retrouve la pêche et un look convenable. Sa styliste réussit à nouveau à lui faire enfiler des robes taille 38 et sa coiffeuse retrouve enfin de la matière pour travailler. La transformation est spectaculaire. Les esthètes apprécieront.

Hit-Parade
La pop-star a retenu les leçons de son année dans les limbes de l’enfer médiatique. Ses dérapages incontrôlés en pleine promo ne sont plus qu’un mauvais souvenir. Pour lancer cette semaine, «Circus», sa nouvelle galette, la chanteuse bichonne ses fans. Tubes en béton armé, chorégraphies millimétrées et sourire en toute circonstance, Brit-Brit assure le show comme jamais. Dans le monde entier, l’album et le single trustent les premières places des charts. Un carton planétaire qui ne fait que commencer!

Réagissez ! Vos votes et commentaires seront compilés vendredi dans l’édition papier du cahier 2.0. A vous de les départager ci-dessous…

Cédric Couvez

Commentaires

NEW Britney!!
Baby one more time, ça me rappelle ma première boom, mon premier slow, mon premier baiser, ma période acnéique... du lourd!

Écrit par : ju | 03/12/2008

Crazy Brit est vraiment plus funky !!! C'est mon côté Sado qui ressort

Écrit par : John Mc Cain | 04/12/2008

Bravo Britney, quel retour....et quel pied de nez à tous ceux qui déjà l'enterrait vivante.

Écrit par : helene | 04/12/2008

J'ai toujours préféré les femmes Toxic... On s'ennuie moins.

Écrit par : Vinzee | 04/12/2008

Bien dit Hélène ! bravo Britney !

Écrit par : celine | 23/03/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu