Avertir le modérateur

05/12/2008

Racontez-nous vos meilleurs souvenirs 2008?

La crise, l'inflation, un euro désastreux, un été pourri, la mode du sarouel… L’année 2008 ressemble vraiment à une tartine de hareng. Pourtant si l’on fouille bien, nous avons tous au moins une bonne raison de nous réjouir.

sourire.jpg

De la libération d'Ingrid Betancourt à la médaille d'or des handballeurs tricolores en passant par les vingt ans de Questions pour un champion ou la naissance du neveu de votre voisine... Il y a forcément une nouvelle qui vous a donné le sourire dans les douze mois écoulés.

>>> Pour son numéro surprise de fin d’année, 20 Minutes vous ouvre ses pages. Racontez-nous en commentaires vos meilleurs souvenirs, qu’ils soient très personnels ou en rapport avec l’actualité et nous publierons les meilleurs dans une édition spéciale...

 

Commentaires

Pour moi, mon mariage!!!

Écrit par : polo | 05/12/2008

OBAMA, OBAMA, OBAMA.
On y croyait pas, et on l'a eu dans les dents. Alors, peut être viendra la désillusion, mais la fin 2008 aura vu dans nos coeurs quelque chose qu'on ne croyait plus que la politique pouvait encore nous apporter: L'ESPOIR!!!

Écrit par : aysuran | 05/12/2008

2008 a été une année pourrie à titre perso, entre autre : hospitalisations de 4 membres de ma famille, décès de 2 amis, divorce d'une amie, graves maladies d'amis, et décès de mon ex-belle-mère, sans parler des news du reste du monde. Pour l'instant les meilleures nouvelles ont été la naissance de la fille d'une amie, ma très joyeuse fête d'anniv entourée des gens que j'aime, et l'élection d'Obama. J'espère que 2009 sera plus propice aux bons moments, pour moi et pour tout le monde...

Écrit par : Cécé | 06/12/2008

Obama, sans hésiter.

Vivement 2009.

Écrit par : Choubrouke | 06/12/2008

Pour cela restera de loin mon premier live de Metallica à Arras au mois d'aout. 17 ans que je suis fan .... De plus d'après des connaisseurs, ce fut le meilleur live qu'ils aient vus !! Du coup j'y retourne les voir en avril à Bercy avec ma soeur. Plus que 4 petits mois ....

Écrit par : 20-6L | 06/12/2008

Pour moi, c'est la super prestation des nageurs français aux JO. Je suis fan de natation et jamais je n'ai été aussi fier de mon pays...

Écrit par : goudu | 06/12/2008

une palme d'or française, on attendait ça depuis si longtemps. Ce n'est pejut-être pas le film de l'année mais c'est la bonne nouvelle de l'année

Écrit par : tatontans | 06/12/2008

Le départ de PPDA de TF1, j'ne pouvais pljus voir sa tête tous les soirs en allumant la télé, et l'arrivée de Fereri. Place aux jeunes

Écrit par : eduardo | 06/12/2008

La victoire de l'Espagne à l'Euro, ça c'est de la bonne sensation. Merci la seleccion

Écrit par : norlito | 06/12/2008

D'apprendre mon calvaire de la vie va être bientôt fini!!!15 ans chômage a cause maladie,2 divorces, mon fils se suicidé à 19 ans il ya 2 ans. Il ya 9 mois j'apris j'ai un tumeur de cerveau,et selon le médecin il doit me rester encore 4-5 mois.Enfin je vais être libre !!!!!

Écrit par : enfinlibre | 06/12/2008

2008, c'est l'année où je suis tombé amoureux fou de celle qu'un jour j'épouserai... Je t'aime Elea

Écrit par : fabien | 06/12/2008

Carquefou petit equipe de la banlieue nantaise qui bat Marseille 1-0 en quart de finale coupe de france. 36000 Supporter à la Beaujoire c rare!!!

Écrit par : Christophe | 06/12/2008

A part la naissance de mon petit-fils, je retiens surtout la libération d'Ingrid Betancourt. C'était un bel exemple de courage et un message d'espoir pour tous ceux qui sont encore otages, quelque part dans le monde

Écrit par : henri.fourier | 06/12/2008

C'est l'année où j'ai eu le bac, et c'était pas gagné

Écrit par : hulky | 06/12/2008

Mon voyage aux États-Unis dans les villes de l'est en Juin, la libération d' Ingrid Bétancourt, la "raclée" infligée au PS en Novembre et qui a fait rire la planète entière,la venue de Lance Armstrong sur le Tour 2009.

Écrit par : appollon11 | 07/12/2008

Puisqu'on en est à pousser des cocorico, je tiens à féliciter les deux chercheurs français qui ont eu le nobel. ca rappelle qu'en France, on n'a peut-être pas de pétrole, mais on a des idées :-)

Écrit par : voucher | 07/12/2008

la victoire de Rafaaaaaaa à Wimbledon

Écrit par : Elysa | 07/12/2008

Plus de clope au café mais des poussettes, des familles qui boivent un verre en souriant, des fringues qui sentent plus la fumée et des boîtes, faut l'admettre, où l'on sent... que les gens ne mettent pas assez déodorant

Écrit par : bounen | 08/12/2008

Mon meilleur souvenir 2008 c'est quand je suis devenu Maître de la guilde des guerriers dans Oblivion ( Elder Scroll IV ), le reste c'est peanuts...

Écrit par : Fran | 08/12/2008

Mon meilleur souvenir? Voir Lindsay Lohan à Paris pour ses fiançailles. Pas pour la féliciter, mais pour voir sa tête dans la farine. Halte à la fourrure...

Écrit par : iva | 10/12/2008

Année de merde en ce qui me concerne. Mon plus grand sourire, je l'ai eu au Palais des sports avec le spectacle de Gad elmaleh

Écrit par : veroNTM | 10/12/2008

Je me suis re-marié , après cinq années d"attente laborieuses.Mais a quand la famille sera-t'elle reunie, ça c'est une autre histoire .Une bonne nouvelle , ne porte pas , que du bon.

Écrit par : negre | 11/12/2008

Pour moi qui suis nordiste, c'est la sortie de Bienvenue chez les ch'tis qui nous a rendu notre fierté.

Écrit par : boonforever | 11/12/2008

La naissance de mon petit Kad

Écrit par : fido | 11/12/2008

J'ai gouté au manioc , vers blanc ,pangolin ,vipères ,singe , tortue,criquets,chenilles et autres , que nous n'avons pas l'habitude.Tout simplement spécial , mais de simples repas , pour se remplir le ventre, avec un peu de vin de palme, pour l'aider à passer, complement liquide ,bien venu, quand l'eau , grouille de bestiolles qui bouffe la peau des bras et des molets , en farfouillant pour chercher les perles.

Écrit par : negre | 11/12/2008

Mes vacances à Tahiti, un coin de France perdu dans l'océan

Écrit par : clinkan | 11/12/2008

Mon premier concert en public pour la fête de la musique...

Écrit par : fenshui | 11/12/2008

Et un Oscar pour Marion, puis un lynchage médiatique. Marion, on t'aime, tu es la meilleure.

Écrit par : oscarinho | 11/12/2008

Obama,Obama, Obama, Obama,Obama, Obama, Obama,Obama, Obama

Écrit par : Hoopie | 11/12/2008

Mais aussi Ingrid, Ingrid, Ingrid, Ingrid, Ingrid, Ingrid...

Écrit par : Hoopie | 11/12/2008

Quelle meilleur nouvelle en 2008 que la libération d'Ingrid Bettancourt? On attendait ça depuis si longtemps. Merci à tous ceux qui se sont mobiliser pour l'aidé à retrouver là liberté.

Écrit par : yonas | 11/12/2008

J'ai retrouvé du boulot en septembre après trois ans de chômage et de galère. C'est le début d'une nouvelle vie pour moi et mes deux enfants qui vivaient très mal la situation

Écrit par : Pumette | 11/12/2008

C'est très perso mais mon meilleur souvenir c'est quand on a annoncé à ma maman qu'elle allait pouvoir marcher à nouveau grâce à tous ses efforts. C'est sans doute le plus beau jour de ma vie.

Écrit par : Quentin33 | 11/12/2008

Une année sabbatique loin de la France, à faire le tour du monde le sac sur le dos. Plein de rencontres, de sensations incroyables, de paysages magnifiques

Écrit par : Wallie | 12/12/2008

Mon meilleur souvenir 2008 c'est quand j'ai gagné ces 4 millions d'€ au loto.
J'ai pu changer ma R16...

Écrit par : Suzanne | 15/12/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu