Avertir le modérateur

18/12/2008

Star Clash: Brigitte Nielsen vs. Helena Christensen

Elles ont la quarantaine, assuré une carrière grâce à leurs physiques avantageux et sont nées au pays des Smorrebro. Brigitte Nielsen vs. Helena Christensen, c’est autant de points communs que de différences! Star Clash spatio-temporel entre les deux bombes de Copenhague… Laquelle préférez vous? C’est à vous de nous le dire! Vos votes et commentaires seront compilés vendredi dans l’édition papier du cahier 2.0. A vous de les départager ci-dessous ou en votant sur 20minutes.fr...

 

starclash.jpg



Brigitte Nielsen

80’s
C’est indéniablement sa décennie! Brigitte Nielsen abandonne les podiums pour se lancer à la conquête d’Hollywood. Elle drague Schwarzy dans « Kalidor » mais c’est dans les bras de Sly qu’elle échoue sur le plateau de « Rocky IV ». La grande blonde devient Madame Stallone pendant deux ans, avant de divorcer en 1987.  

90’s
Brigitte enchaîne les séries-B aux Etats-Unis mais ne réussit pas à s’imposer comme la bimbo de service. Résultat, elle part en exil en Italie où elle tourne une série-tv avec Ursula Andress et Alessandra Martines. La petite lucarne européenne devient le refuge de la Danoise qui peine à écouler ses singles de dance foireuse.

00’s
En mal de projets, d’amour et d’argent, Brigitte cachetonne dans des émissions de tv-réalité toutes plus trash les unes que les autres. Après avoir participé à quasiment tous les Big-Brother du vieux continent, elle provoque l’hilarité des Ricains dans Celebrity Rehab en 2008.


Helena Christensen


80’s

Helena n’a que 18 ans lorsqu’elle est élue Miss Danemark en 1986. Les booker se l’arrachent et la belle brune quitte sa terre natale pour faire carrière. Direction Paris où elle explose lors de la fashion-week. Une étoile est née, bonne nouvelle, elle n’est pas filante.

90’s
Le petit mannequin est devenu un grand top ! Ses copines de classe s’appellent Claudia Schiffer, Cindy Crawford et Naomi Campbell. Ses copains de chambre, Chris Isaak, Leonardo DiCaprio ou Michael Hutchence, le chanteur d’INXS. Ce dernier ne se remettra jamais de sa rupture avec le canon en se pendant en 1997.

00’s
L’heure de la reconversion a sonné. Aussi intelligente que jolie, Helena multiplie les business. Elle crée sa propre marque de prêt à porter, fonde un magazine de mode et devient maman. Divorcé du papa, l’acteur Norman Reedus, elle vit désormais au bras de Paul Banks, leader du combo rock Interpol.

Cédric Couvez

Commentaires

On s'en fout....

Écrit par : optimiste | 18/12/2008

Brigitte Nielsen a une trop grosse paire, non merci.

Écrit par : ju | 18/12/2008

Jamais entendu parlé de ces 2 greluches.

Écrit par : Sin0p | 18/12/2008

Je prefere les petits seins..

Écrit par : optimiste | 18/12/2008

Brigitte Nielsen, c'est la Loana des années 80. Helena Christensen, c'est la Gisele Bunchen des années 90...

Écrit par : John Mc Cain | 18/12/2008

j'habite au danmark et des greluche comme ca il y en a des dizaine
une petite francaise car il ne fait pas bon vivre avec une Danoise

Écrit par : rolet | 18/12/2008

Quelle époque plastique !

Écrit par : Une Ville Un Poème | 18/12/2008

Brigitte, à 45 ans, elle est plus balèze que moi. J'aime quand les femmes ont du caractère, pas des muscles... Allez Hééééééééééléna

Écrit par : Baloo | 18/12/2008

Je ne connais pas très bien Helena Christensen. Brigitte Nielsen a eu son heure de gloire dans les années 80 avec quelques succès au cinéma ("Rocky IV", "Le Flic de Beverly Hills 2") puis excepté la luxueuse mini série italienne "La Caverne de la Rose d'or") a peu à peu quitté les plateaux hollywoodiens pour d'obscures séries B, avant de faire dans les années 2000 plusieurs réality shows. Même si sa carrière semble au point mort (elle aurait sorti un single en 2008....), je préfère Brigitte Nielsen, plus pour son image d'actrice de série B que pour son physique (chirurgie esthétique...)

Écrit par : will | 29/12/2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu