Avertir le modérateur

15/01/2009

J’ai testé pour vous le Photo rajeunissement



J’ai 22 ans, toutes mes dents, manque de peau, on m’envoie tester le photo rajeunissement par lampe flash. Arrivée sur les lieux, Pont Cardinet, on est loin du Glam attendu pour un centre de beauté. À l’intérieur, Anne-Laure pas une seule ride, m’accueille chaleureusement. Me voilà prête à tester le photo-rajeunissement.1601-MAG-bienetre1.jpg

Késako ?
La machine Ariane, est un appareil de haute technologie née d'une recherche poussée en photo-coagulation sélective. La Lampe Flash émet une lumière filtrée et sécurisée qui permet d'éliminer les poils indésirables ainsi que de traiter les imperfections et signes de vieillissement cutanés. Le principe de la lampe flash a été breveté en 1972 aux Etats-Unis
L’utilisation de la lumière pulsée s'est réellement démocratisée depuis une quinzaine d'années. Le mécanisme de photo-rajeunissement, à été initialement mis au point par les laseristes, puis améliorées par les fabricants et les médecins utilisateurs de lampes flash. Le principe habituellement utilisé pour la dépilation, par la lumière pulsée, consiste à envoyer une lumière pénétrante rouge à travers la peau, qui stimule la fabrication de collagène et élimine les taches de vieillesse et les rougeurs.Même pas peur !

Comment ça se passe ?


La première étape consiste à remplir un questionnaire médical très précis pour éviter toute allergie ou effets secondaires indésirables dû à la photo sensibilisation.
Suite à cela, on m’installe confortablement et le délire commence. Tout d’abord la peau est recouverte généreusement par un gel froid, « pour atténuer la chaleur des flash sur votre peau » m’explique Anne-Laure.
En plus de la gracieuse couche de crème, l’esthéticienne me pose un masque UV et des cotons sur les yeux,la séance ressemble de  plus en plus à un épisode gore de Grey’S anatomy.
Et là, le travail commence. Ames sensibles s’abstenir, on est loin du soin délicat.
La lampe m’envoie des flash rouges hyper puissant en pleine face , à chaque impulsion un petit picotement et une sensation de chaleur intense. 20 minutes plus tard, retour au monde réel, on m’enlève mes cotons sur les yeux, alléluia, je vois encore.Et qu’est-ce qu’il en pense le dermatho ? Le docteur Karim Bénachour apporte ses précisions concernant la lampe flash  « Dans le milieu de la dermathologie, on préfère le laser à la lampe flash car il est beaucoup plus performant.Par contre on ne note aucun danger à la technique de photo-rajeunissement  »


Résultat ?

Résultat, plutôt pas mal ! Certes, je n’ai pas rajeunit de 10 ans, mes ridules n’ont pas disparu vu que je n’en ai pas encore, par contre l’effet bonne mine est immédiat.C’est assez spectaculaire, la peau est tendue, les pores resserrés et le teint unifié. Anne-Laure me donne rendez-vous dans deux semaines pour une autre séance, 5 séances seraient nécessaires pour une cure efficace.

S.C

Commentaires

J'aimerais bien connaître l'adresse de ce centre, quelqu'un connaît-il l'adresse? Merci!

Écrit par : TINTOIN | 25/01/2009

So Beauty
5 boulevard Pereire
75017

Écrit par : so beauty | 26/01/2009

Bonjour, combien coute ce traitement ?

Écrit par : elisa serret | 10/03/2009

bonjour ,cette experience n'a aucun intéret sur une jeune fille de 22 ans !!! Dommage ...

Écrit par : lulu | 22/11/2010

J'ai 3 instituts "espace paradisio" à Tours-Cormery et "Beauté Marine"à Saint-Avertin(37).Je pratique la lumière pulsée Ariane depuis 5 ans,dont le photorajeunissement et pour tout les ages.A 22 ans,le photorajeunissement agit très bien sur les pores dilatées et sur l'effet coup d'éclat,ce qui procure un teint unifié.Donc je le conseille vivement et il faut compter environ 100€ pour une séance.L'essayer c'est l'adopter!!!

Écrit par : laure | 06/12/2010

Quelqu'un pourrait me dire comment ajouter ce blog à ma page netvibes ? J'aimerais bien avoir les denieres publications directement sur ma page de demarage. Merci :)

Écrit par : photo sur toile | 03/04/2011

combien de seances pour avoir un bon resultas et aussi les prix sont ils abordables.merci

Écrit par : rahima | 20/02/2012

Article tres interessant et instructif.Merci.

Écrit par : forfait b and you | 09/03/2012

Bonjour, pour moi qui ait abusée du soleil c'est pas simple car c est pas trop les rides marquées mais la peau relâchée + des tâches, je suis tombée sur leur site et j'ai décidédé d'essayé la Matrix thérapie proposée par MORPHOLIFE Paris(01 42 86 90 90 pour ceux que ça intéresse) et je peux dire que les résultats que j'ai eu sont très intéressants, combinaison laser, lampe flash radio fréquence et led... + PRP pour finir!
Ma peau est 10fois plus belle, le résultat en même temps hyper naturel. Pour mes séances plus le PRP ça m'a coûté 4 fois moins cher qu'un lifting! sans douleur...et sans effets secondaires ... Vive la technologie ! Bravo à l'équipe du centre super sympa! Je me suis bien marée...d'ailleurs maintenant j'attend d'avoir un peu de sous pour attaquer le corps à la radiofréquence toujours chez eux. Nicole

Écrit par : Nicole | 15/10/2013

Pour les résidentes des Yvelines, il y a un institut qui pratique aussi cette technique, tout comme la dépilation et la radiofréquence pour l'amincissement, c'est RELOOKING BEAUTE MINCEUR 32 RUE DES DAMES 78340 LES CLAYES SS BOIS 01 30 43 63 72.
La gérante est très sympa aussi.

Écrit par : Aline | 16/11/2013

C'est délirant de faire pour le plaisir des séances de photorajeunissement à 22 ans. Au début du 20 ème siècle, la grande mode était de tout passer aux rayons X:épilation, jouet pour regarder ses os, etc... On s'est rendu compte plus tard que l'exposition trop importante favorisait le cancer et des complications cutanées! Aujourd'hui tout est passé à la lumière pulsée ou lampe flash qui n'est pas un laser.Certes les risques d'irradiation n'existent pas, mais le risque c'est la brûlure grave, en particulier sur le visage, en faire de manière répétée à 20 ans, c'est s'exposer à un vieillissement prématuré de la peau. Et pensez vous vraiment qu'une esthéticienne sera capable de faire la différence entre une tache bénigne sur votre peau et un cancer cutané qui sera passé à la lumière pulsée?

Écrit par : Prune | 06/03/2014

heureusement qu'on avait pas besoin de vraies infos sur le sujet...faire tester un procédé de rajeunissement par qqn de 22 ans.... ok, on repassera alors !

Écrit par : poppy | 23/06/2014

Cher ami,

Ce est Nicole de Pékin Winkonlaser société, nous sommes un fabricant de machines de beauté avec la meilleure qualité et le prix.

En outre, nous avons aussi la Ultrsound HIFU , IPL , SHR & OPT épilation rapide, Fractional micro-aiguille RF , Cryolipolysis minceur , laser lipo , ultrasons cavitation , NdYag tatouage ablation laser , laser partiel de CO2 , analyseur de peau, Laser croissance des cheveux , LED , oxygène , Machine de blanchiment des dents etc ...

Pour plus de détails , se il vous plaît visitez notre site Web : www.winkonlaser.com

Si vous êtes intéressé par nos machines , se il vous plaît laissez-moi savoir

Écrit par : nicole | 14/02/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu