Avertir le modérateur

11/02/2009

Westwood rhabille Pamela

pamela anderson.jpgAprès avoir habillé Carrie Bradshaw dans  Sex And the City, Vivienne Westwood continue dans le blond-marketing en choisissant comme muse de sa prochaine campagne de pub mondiale la trash-girl Pamela Anderson.
La designeuse Anglaise a toujours aimé la provoc’ tant dans ses collections qui ont fait naître la mode punk il y a quelques années, que dans ses campagnes de pub.On avait déjà vu Vivienne les fesses à l’air, Vivienne habillant les Sex Pistols et plus récemment Vivienne égérie de sa propre marque, alors pourquoi pas Vivienne et Pam.
Et quand la Californienne rencontre l’Anglaise de 30 ans son aînée ça donne un résultat détonant. Sous les projecteurs, la bimbo, la punk et son mari prennent la pose à côté d’une caravane, d’un Lavomatic, ou encore une planche de surf à la main en rappel du bon vieux temps. Pam reste égale  à elle même, sulfureuse, sexy et provoc n’oubliant pas de mettre en avant ses gros atouts.
Les photos sont signées Jurgen Teller, le photographe qui a transformé Victoria Beckham en icône de la mode (ou pas) en la faisant poser pour Marc Jacobs.

Sophie Colombani

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu