Avertir le modérateur

26/02/2009

Un pavé d'amour

maglove001.jpg

Beth Ditto, 95 kg, nue comme un ver en une du numéro#1 de Love. C’est le petit dernier des magazines de mode dirigé par Katie Grand, une ancienne collaboratrice de chez Dazed and Confused (le magazine fashion référence en Angleterre).

Au menu : un gros pavé  biannuel de 330 pages mêlant la mode, les célébrités et l’art. Cette parution au contenu éditorial pointu  nous présente un  Hedi Slimane qui avoue en toute impunité être tombé amoureux de Bowie à l’âge de 6 ans. Pas très original, le magazine surfe sur la thématique «  Fashion and Fame ». On y retrouve toutes les icônes branchouilles triées de A à Z qui en écho au nom de la revue répondent à des questions sur l’amour. S’en suivent des mises en scènes-photos de très bonne qualité. Marc Jacobs en clown triste, Agyness en Queen Elizabeth revisitée, John Galliano toujours aussi humble qui explique en page 130 son amour pour les miroirs, bref, tout le gratin a joué le jeux pour le lancement de ce nouveau magazine.
À l’intérieur, l’alphabet des célébrités laisse place à des dossiers sur  Iggy Pop, Kate Moss, Beth Dillo et Lilly Allen. Love se vend au prix de 9€99, donc un peu plus cher que ses confrères le Mixte, ou encore Numéro qui se vendent à 5€, mais, selon les fins calculs du 2.0, cela revient à 5 centimes d’euros par jour, soit 182 jours de mode à prix cassé.

Sophie Colombani

Commentaires

Cela revient à 5 centimes d'euros pas jour, ou alors à 0.05 euros pas jour, mais en aucun cas à 0.05 centimes d'euros par jour ;)

Écrit par : Simon | 27/02/2009

l'amour est très important.

Écrit par : diarra boubacar | 28/02/2009

Avant 1930 elle aurait fait un tabac cette nudité...!Dans cerains pays du moyen orient elle serait trés courtisée... surtout si elle se teintait les cheveux en blond... mais il est certain qu'en Europe elle a ses chances.Bravo... ça change des exploitation de la femme plus ou moins androgyne si proche du fantasme de certains couturiers.

Écrit par : CLAUDE | 28/02/2009

mon dieu

Écrit par : boyer | 01/03/2009

Très jolie femme, ça change des maigres censées représenter la femme idéale.

Écrit par : Kat' | 01/03/2009

Choquant au premier regard mais intéressant d'un oeil moins critique.
Il y a vraiment ce qu'il faut où il faut et pourquoi ne pas tenter, la personne peut être plus agréable à vivre que certaines miss "bonasse".

Écrit par : Didier | 02/03/2009

C'est bien il faut des modèles de ce type pour faire changer les choses!
ça va peut être faire diminuer le nombre de personnes anorexiques si on ne voit plus que des mannequins maigres...
sylvie

Écrit par : ion | 03/03/2009

Il faudrait revoir ce type de femmes pour changer le nouveau gouvernement et les introduire à la place de celles d'aujourd'hui.

Écrit par : Momon | 03/03/2009

superbe couverture. par contre cette grosse typo métallique au ras de la page pour le titre, je ne comprends pas. le reste est tellement subtil, féminin, poétique...

Écrit par : Sophie Ceugniet | 04/03/2009

Effectivement cela peut choquer vu l'image qu'on donne aux femmes de nos jours. Mais je trouve cela très bien de montrer une femme avec des rondeurs, cela représente cette catégorie de personnes si peut souvent mis à l'affiche !

Écrit par : Bwin | 04/03/2009

la rondeur est très souvent belle et ce genre de femme sont souvent plus aimante et passionnèe pour leur homme ,très bonne couverture y en a marre de ces anorexiques qui n ont rien a toucher,ne dit on pas les hommes sortent avec les maigres mais rentre avec les grosses de toutes façons il en faut pour tous les gouts n en dèplaisent a çertains

Écrit par : mahaut | 10/03/2009

Dans cerains pays du moyen orient elle serait trés courtisée... surtout si elle se teintait les cheveux en blond... mais il est certain qu'en Europe elle a ses chances.Bravo.

Écrit par : waterproof camera | 25/07/2009

C'est bien il faut des modèles de ce type pour faire changer les choses! ça va peut être faire diminuer le nombre de personnes anorexiques si on ne voit plus que des mannequins maigres...

Écrit par : dvla address | 09/08/2009

superbe couverture. par contre cette grosse typo métallique au ras de la page pour le titre, je ne comprends pas. le reste est tellement subtil, féminin, poétique...

Écrit par : scissor jacks | 28/08/2009

Vraiment une couverture très réussie. C'est très esthétique.

Écrit par : degriffe | 21/10/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu