Avertir le modérateur

12/03/2009

Testez pour nous les fitflops

 

1303-MAG-shoppingFitflop.jpg

 

Les sandales ne sont peut-être pas au top de la mode, mais les fesses musclées et les jambes fines, elles, ont toujours la cote. Alors si vous faites partie de cette frange de la population qui peut aller au boulot en claquettes de maître-nageur, les Fitflops, des chaussures (de 60 à 75 €) à la semelle étudiée pour vous faire travailler le cuissot et l’arrière-train à chacun de vos pas, sont faites pour vous. Malgré le code vestimentaire permissif qui régit notre corporation, nous n’avons pas eu les autorisations nécessaires pour venir à la rédaction en tongs. On ne pourra donc pas vous garantir que ça marche.

>>> Mais si vous êtes plus chanceux que nous, laissez un commentaire au pied de cet article. Le plus motivé d'entre vous recevra une paire pour un test.

Laurent Bainier


Commentaires

Trop chouette..enfin un vrai changement dansle look de la chaussure!! j'adore!!! et si en plus, cela muscle les fessiers, je suis emballée car à 48 ans, dur dur de rester "ferme"..... j'adhère donc complétmement!!!
Bien cordialement

Écrit par : chiltz | 13/03/2009

Extrèmement motivée pour ce test. Comme je marche environ 1h / 1h30 par jour pour aller travailler , Après un bébé je n'ai pas vraiment le temps de faire un 'vrai' sport et pourtant le besoin est réel :))) alors si ma marche quotidienne peut être optimisée .
Quel devra être le retour de ce test? Quel est l'engagement de notre part?

Écrit par : didi | 13/03/2009

Ouhhh mais quelles magnifiques tongues de sept lieues.
Gazelle sportive arpentant chaque jour la savane lyonnaise serait ravie de chausser et tester ces pantoufles du 21eme siecle.

Écrit par : sylvie | 13/03/2009

Ca fait réver... Prenez moi en testeuse archanée. Je vous enverrai photos "avant" et "après" et vous pourrez voir et même publier le résultat de visu ;) E

Écrit par : Elise | 13/03/2009

Avec mes 42 ans c'est sur que c'est interessant pour muscler toutes les parties d'un corps feminin, ces sandales sont tres styles, elles sortes de l'originalite avec les petites franges, bref pour cela il faudrait les chausser et les essayer pour juger de leur efficacites.

Écrit par : MACIA | 13/03/2009

La salle de sport, j’ai déjà testé : il faut avoir du temps, de la motivation et surtout de l’argent. Alors pouvoir marcher et s’affiner en même temps grâce à une paire de sandales, c’est fantastique !!! Je suis partante pour les essayer et vous donner mon avis.

Écrit par : stéphanie | 13/03/2009

En ce qui concerne les tests, je crois que j'ai tout essayé... à 47 ans c'est peu dire... Je suis toujours motivée pour tout et je ne perds jamais le moral... sauf en ce qui concerne la musculation de mon fessier que j'essaye d'entretenir depuis toute ces longues années... là j'avoue que je demande à voir...je suis curieuse alors envoyer cette jolie paire de sandaleque je puisse vérifier tout ça... et si ça m'emballe...c'est mes copines qui vont être folle de jalousie..donc qui vont vouloir les achetées....alors a bientôt j'espère. nath

Écrit par : nathalie | 13/03/2009

Enfin une manière intelligente de combattre les kilos superflux qui se greffent sur les cuisses de celles qui, comme moi, ont dans leur gènes, héritées des attributs de la "femme des cavernes"...
Au diable les dictats de la mode si c'est bon pour le corps et la santé!
Avec l'arrivée des beaux jours, de telles sandales me laissent rêveuse...

Écrit par : Mimi | 13/03/2009

Quelle idée géniale à l'approche de l'été!! Le modèle est super sympa et peu se mettre facilement pour aller travailler. Je suis super méga méga motivée car j'en ai vraiment besoin !!! je rejoins Marcia, à 42 ans on a besoin de muscler toutes les parties de son corps et puis je vous promets un super PUBLICITE autour de moi !!!

Écrit par : Carole | 13/03/2009

Plus de problème en ce temps de grêve...... je laisse bus et métro et je marche en me faisant du bien en plus. Très marche à pied, je peux tester "à fond".
Prochain grêve ... c'est après-midi... vous livrez les tongs au bureau?
C

Écrit par : Catherine Gruberbauer | 13/03/2009

sachant que je me lève à 6h du mat' pour aller faire mon footing avant d'aller au taf...à pied (30mn!!!)...ca veut dire que si je chausse vos sandales...je pourrai me dispenser du footing matinal, buller jusque 7h et tout de meme avoir fait mon sport!!!!...et avoir la plus belle paires de fesses cet été en corse!!!alors je veux bien me taper 4 fois 30 mn de ridicule dans les rues liloises tous les jours!!!!!!!!!...

Écrit par : flajolet | 13/03/2009

Courir en forêt fait partie de ma vie, mais travailler les abdos fessiers enfermé ce n'est pas mon truc.J'ai besoin d'air !
Alors si vous me proposez de tester ces très esthétiques tongs pour contribuer à avoir encore plus de plaisir dans mon corps au quotidien je suis preneuse....
esthétisme, efficacité tendance de toujours.....

Écrit par : régine | 13/03/2009

Bonjour, je viens de lire l'article dans le journal et je suis complètement emballé par cett tong avec franges super sympa et si en plus ça muscle, je suis carrément pour. Je prends les transports et je marche beaucoup donc si je peux tester, je suis partante tout de suite avec l'arrivée des beaux jours, Merci d'avance. Peut etre que vendredi 13 va me porter bonheur pour les recevoir !!!!

Écrit par : Coulaud Alexandra | 13/03/2009

Orteils défiant les codes vestimentaire, pieds impatient de tester la semelle confortable de la révolutionnaire Fitflops... et voûte plantaire trépignant à l'idée de chausser la sandale qui va me permettre de musclée en quelques foulées mon fessier et mes mollets, je serais ravie d'être le cobaye de ce test pour toute la rédaction et les lecteurs du 20 minutes...

Écrit par : Kristelle | 13/03/2009

oh ouiiiiiiiiiiii je les veux, quel pied!!!!!!!! trop chouette et en plus si elles font un beau fessier moi qui ai les fesses plates, et pour mes durillons elles vont me chouchouter, ouiiiiiiii je les veux merciiiiiiiiiiii

Écrit par : molina | 13/03/2009

Orteils défiant les codes vestimentaire, pied impatient de tester la semelle confortable de la révolutionnaire Fitflops... et voûte plantaire trépignant à l'idée de chausser la sandale qui va me permettre de musclée en quelques foulées mon fessier et mes mollets, je serais ravie d'être le cobaye de ce test pour toute la rédaction et les lecteurs du 20 minutes...

Écrit par : Kristelle | 13/03/2009

Je travaille dans une grande fédération sportive nationale, j'ai donc le loisir de valoriser un tel produit prommeteur et tout à fait dans le look "belle saison" de la population environnante (même pour venir bosser). Les sportifs de tous les niveaux qui fréquentent les lieux y compris en reconvertion sont très friands d'accéssoires élégantss et boosteur d'"harmonie corporelle".
Alors ça me dit bien toutes ses franges sioux à galber fesses et jambes.
Merci.
A6Cg

Écrit par : Anne-Catherine Grassiot | 13/03/2009

Salut à vous équipe du 2.0 !
Parisienne dans l'âme (et bordelaise par intermittence), je parcoure des km sans relâche !
Votre offre a sautée aux yeux de mes fessiers culottés chevaleresques ce matin en lisant le journal.. "Serait-ce enfin la solution ?? Qui plus est sans souffrir des pieds et du dos comme toutes les tongs soit-disant thérapeutiques à pub mensongères ??"
Alors oui je veux, je souhaite, je désire, je suis impitoyablement motivée à tester ces merveilles (je l'espère) pédestres et à vous en faire un rapport complet et détaillé exactement comme vous le souhaiterez !
Du haut de mes 23 ans, de la vieillesse qui guette mon arrière-train et de mon insouciance pour le regard des autres (!) Je vous le demande, vous l'implore !
PLEASE ! PERMETTEZ-MOI D'ESSAYER LES REVOLUTIONNAIRES Fit-Flops Shoes !

Merci de l'attention que vous porterez à mon message de motivation sincère.

Écrit par : Corinne | 13/03/2009

Trop de chaussures de mauvaises qualités vendues dans le commerce aujourd'hui à des prix excessifs! on finit pas s'abîmer les pieds. Superbe idée pour ces fitflops je souhaiterais les essayer ! l'air de rien la marche deviendrai sportive. Merci à vous

Écrit par : Chantal Marchais | 13/03/2009

Ce matin je me suis levée du bon pied et après une lecture enthousiasme de votre article, que j’ai pris au pied de la lettre, je cours, malheureusement, pas en tongs, à mon PC afin d’obtenir les merveilleuses sandales !
Je sens le printemps arriver, mes chaussures me serrent, mes pieds s’agitent, j’ai tout de suite pris rendez-vous chez mon esthéticienne pour les soins complet du pied et épilation des jambes ! Je sais déjà avec quelle tenue ces petites tongs vont aller : jean marron imitation daim ou jupe cow-boys façon peau style trappeur, je serais en marron de la tête au pied et puis …j’ai les pieds sur terre, je suis à un âge où je dois multiplier les efforts pour garder les fesses musclées et les jambes fines, le sport ne suffit plus, il faut un effort quotidien. Ce sera un pied de nez à l’âge ! En plus mon boulot le permet, je suis dans le spectacle ! C’est le pied ! Je ne risque pas d’avoir une Mise à pied.
Mon mari est pied-noir, les tongs il aime.
Il ne me reste plus qu’à aller choisir le vernis à ongle…Et je serais prête pour le test que je vais attendre de pied ferme.
J’espère ne pas me faire couper l’herbe sous le pied par un autre lecteur de 20minutes…
Mais j’ai les pieds sur terre, si ce n’est pas pour moi, je saurai retomber sur mes pieds !
Cordialement,

Écrit par : SANCHEZ | 13/03/2009

SANDALE OU TONG AU LOOK WESTERN !
Blanches et marrons quelle dégaine...
Si la performance n'a d'égale que la tendance
Alors l'allure prendra une belle tournure.
Fit-flops SUPER GLOP !

Écrit par : BURGAN | 13/03/2009

Impossible de faire un commentiare concernant les Fit-flops sans les avoir testées !

Mais, je vous assure de ma plus belle prose pour vous faire un compte rendu après utilisation. D'autant plus que je dois partir en vacances au soleil, crapahuter dans la nature luxuriante avec au pied de fantastiques chaussures.
Depuis que j'attends la recette miracle pour avoir une belle sylhouette !
Vous pouvez compter sur moi pour effectuer ce test avec acharnement et bonne humeur !!!

Écrit par : DESPRES | 13/03/2009

En route pour Saint-Chamond avec les fitflops ! Depuis la hausse du prix de l'essence en avril dernier et quelques kilos superflus dus à une sédentarité , j'ai choisi de partir travailler tous les jours en utilisant les transports en commun métro et train TER et la marche d'un bon pas pour 40 minutes aller retour. Habillée en tailleur pantalon, je mets des baskets noires ou marron Mephisto alors les fitflops si elles existent dans ces deux coloris feront corps avec ma tenue vestimentaire lui apporteront même une touche fun tout en ayant un bon confort des pieds! les beaux jours arrivent alors je suis candidate...
A très bientôt,

Écrit par : DESHAYES | 13/03/2009

OK POUR TESTER VOS BEAUX NU PIEDS?JE FAIS BEAUCOUPS DE MARCHES AVEC DES POIDS 0 CHAQUE PIEDS IL EST EVIDANT QUE LES FITflops ME SOULAGERONT DU POIDS TOUT EN FAISANT LE MEME EFFET VOIR PLUS

JE COMPTE SUR VOUS POUR MA NOUVELLE SULHOUTE

Écrit par : QUINCHON | 13/03/2009

Coucou,
Ces chaussures m'ont toujours intriguée depuis qu'elles sont sorties, je souhaiterai savoir si elles marchent vraiment et je serais ravie d'être votre cobaye!!! Je fais déjà du tennis mais ces sandales me permettront, j'espère, d'étirer mes muscles et d'affiner ma silhouette!!! Faites moi signe !!!

Écrit par : Caroline | 13/03/2009

Bonjour,

Grande adepte des tongs, j'en porte environ 5 mois/an, j'adore le look des fit-flops et suis très interessée par votre test !!! Je marche environ 2 h/jour, étant une jeune active de 28 ans, je n'ai que très peu de temps pour faire du sport et me muscler, c'est pourquoi je serai ravie de tester pour vous les fit-flops !! j'espère très sincèrement que mon message aura retenu votre attention et que vous me ferez le privilège de me selectionner.

Cordialement

Écrit par : simonetti | 13/03/2009

je désire m'inscrire pour tester les fitflops
merci

Écrit par : dreyer | 13/03/2009

Bonjour,
Moi, à première vue je n'aime pas et je ne crois plus au Pere Noel! Je me présente donc comme une testeuse objective, une vraie!
A bientot

Écrit par : Isabelle | 13/03/2009

Bonjour,
je viens de lire l'article et cette proposition de test pour les Fit-flops m'intéresse pour plusieurs raisons : je suis une adpete de la marche car je n'ai pas de voiture, ce qui m'aide énormément à entretenir ma forme et "mes formes", de plus je suis fan des tongs à n'importe quelle saison (je déteste avoir les pieds enfermés) et je me sens plus libre, pour terminer les Fit-flops sont très "mode" et ont l'air très confortables, de plus en phase avec mon look un peu "baba" (je suis de la génération 60).
en attendant de vos nouvelles (faut-il préciser la pointure au cas où : 40), je vous souhaite un bon week-end.
à bientôt.
valérie

Écrit par : valerie | 13/03/2009

Depuis que je suis maman c'est dur dur de trouver le temps de faire du sport autrement qu'en courant dans les couloirs du métro pour être à l'heure à la crèche alors l'idée est vraiment séduisante...et puis elle est plutôt jolie cette sandale frangée . Perso mon patron me laisse totale liberté pour le look alors je pourrai être assidue ;)

Écrit par : Parliament | 13/03/2009

Je suis motivée car très fainéante. Je suis partisante du moindre effort, j'aime pas le sport, ni les régimes et je veux malgré tout garder de belles jambes et de belles fesses. Merci donc de m'envoyer vos Fitflops, que je portaerai sans complexe toute la journée au bureau, car pour marcher, je marche dans les couloirs sans fin du grand musée où je travaille.
A bientôt.

Écrit par : janssens | 13/03/2009

J'aimerais bien les essayer, ces Fit-Flops, afin de répondre à la sempiternelle question : info ou intox?

Ces guerrières à franges seront elles à la hauteur pour terrasser les résidus de mes excès de junk-food du mois dernier, ou devrai-je implorer le Grand Manitou pour qu'il me photoshope les cuissots?

En tout cas je les attends de pied ferme, moi, ces magnifiques tongs qui feraient verdir Pocahontas de jalousie.

Au plaisir!
Eloïse

Pompe Scriptum : Je chausse du 39

Écrit par : Eloïse | 13/03/2009

Wow, ils sont super. Je devrai marcher beaucoup mais ne le fais pas car entant plus obèse que mince, et plus que 50ans que 20, tout ce qui se porte sur les pieds me font des cloques. J'ai l'impression que Fitlops m'aiderai à retrouver le gout de la marche. Pensez à moi et aidez moi à sortir d'une vie sédentaire.

Écrit par : Sati | 13/03/2009

Enfin des chaussures aussi jolies que nos chaussures à talons qui nous font mal aux pieds ! J'adhère !!!!

Écrit par : Val | 13/03/2009

Quelle idée originale , des tongs vraiment sympa et en plus j'opte pour celles qui ont des franges car pour moi qui suit une adepte de la country je vais fais fureur dans les cours, au lieu de porter les santiags habituelles, je vais peut-être lancer une nouvelle mode dans ces cours et de plus double atout , on aura toutes des fesses de BRESILIENNE .

On s'est jamais - pointure 40
Merci

Écrit par : MIGEON PATRICIA | 13/03/2009

Jeune étudiante de Marseille je viens de Guadeloupe et pour moi porter des tongs ça me connais...a talon, plates a grosse ou fine semelle a perles ou en tissus et coquillages, en plastique...

Quoi rêver de mieux que de porter des tongs a frou frou en maillot de bain et paréo, et de marcher le long de la plage tout en se galban bien le fessier?!

C'est nous Jeunesse qu'il faut séduire!Ainsi en m'acordant une paire de Fitflop (taille 36 ^^ ) je testerais pour vous les effets de ses superbes tongs nouvelle génération!

Super motivée!
Merci a vous!

Écrit par : Malou | 13/03/2009

Jeune étudiante de Marseille je viens de Guadeloupe et pour moi porter des tongs ça me connais...a talon, plates a grosse ou fine semelle a perles ou en tissus et coquillages, en plastique...

Quoi rêver de mieux que de porter des tongs a frou frou en maillot de bain et paréo, et de marcher le long de la plage tout en se galban bien le fessier?!

C'est nous Jeunesse qu'il faut séduire!Ainsi en m'acordant une paire de Fitflop (taille 36 ^^ ) je testerais pour vous les effets de ses superbes tongs nouvelle génération!

Super motivée!
Merci a vous!

euh...il y a eut un petit problème quand j'ai envoyé mon commentaire!!C'est moi qui ait envoyé ce qui est écrit ci-dessus pas "MIGEON PATRICIA"....C'est moi qui vient de Guadeloupe! ah non ça crin!c'est moi l'étudiante!! (...) beug internet ou quoi?!
merci de votre compréhension!
Malou

Écrit par : Malou | 13/03/2009

Bonjour,
Super motivée pour tester ces sandales révolutionnaires.
En plus, l'utile et l'agréable sont réunis (enfin !) dans la même chaussure. Cela nous dispensera peut être de séances de sport avant l'été (un peu sceptique quand même!!)

Écrit par : mimi | 13/03/2009

moi qui marche toute la journée soit 8 heures par jour dans un pressing et pietine, je trouve l'idée des chaussures formidable
de cette façon j'aurais des fesses en betons et des jambes de gazelles, je suis prete pour le test en plus j'ai vraiment toute la journée pour testé et le soir je marche 15 min alors trop cool
j'attends votre reponse je suis impatiente de la connaître et j'espère être selectionné.
cordialement

Écrit par : chrystel | 13/03/2009

Les beaux jours sont là, mes pieds crient "au secours" dans les chaussures fermées.Vive les pieds à l'air dans les Fitflop, avec, en prime un fessier bien musclé.

Écrit par : DALBOS ANNA | 13/03/2009

Je chausse du 40, envoyez-moi une paire s'il vous plaît, on fait un concours des fringues les plus ridicules entre étudiants de mon amphi, et j'espère sincèrement décrocher la palme grâce à ces sandales, qui ont immédiatement retenu mon attention, avec leur look, disons décalé. :D
J'ai envie de les tester, juste pour constater (ou non) qu'une chose moche peut quand même être utile. Je les attends de pied ferme, et vous promet un compte-rendu détaillé et totalement subjectif de cette expérience!
Cordialement.

Écrit par : Hélène | 14/03/2009

Le fessier étant resté molasson
Toute au long de la froide saison
Se trouva fort dépourvu
Quand l'été fut venu
Que du flasque, du gros
Ce n'était pas "jojo".
Il alla pleurer sans fin
Chez le pied son voisin,
Le priant de l'aider
A retrouver sa fermeté......
Toujours généreux,
Des ranqueurs oublieux,
Le Pied n'hésita pas
Des Flitflops il chaussa.
Il faut dire que tout ce poid
C'est lui qui en souffrait,
Il n'avait pas le choix
Il devait le porter.
Sur du 41 il monta
et le fessier il remuscla
Heureux du gain de poid
profitant de cette nouvelle aura
C'est le cuissot trop gras
Qu'aussitôt il stimula.
Ce n'est qu'un petit effort
pour des pieds fatigués,
Rien de tel de le confort
pour être, des kilos, allégé.
Merci à vous de les aider.
Pour ce faire leur envoyer
Une paire de Flitflops
Ce serait le top du top
c'est du bonheur assuré
Pour se pavaner tout l'été !

Écrit par : DESPRES | 14/03/2009

J´adooooore les fit-flops: je serai ravie de les essayer et de les montrer à toutes mes copines. Pour avoir des jambes galbées et des fesses fermes, moi qui aime beaucoup porter des mini-jupes et des shorts. A bientôt

Écrit par : Rivero | 14/03/2009

Eh oui contrairement à vous, étant kiné à l'hôpital, je fais ce que je veux avec mes pieds!
Donc quoi de mieux pour arpenter toute la journée les longs couloirs et me muscler!!

Écrit par : FOSSE | 14/03/2009

je voudrais les tester !!! Merci

Écrit par : SOUPIN Sylvie | 14/03/2009

32 ans et déjà le derrière qui tombe... j'aimerais bien tester ces petites merveilles pour voir si il rebondit un peu plus. d'autant plus que je compte faire un peu de rando en juin alors qui sait si elles auront aussi un effet d'entrainement à la rando :O)

Écrit par : heysee | 14/03/2009

Bonjour,
Presque tous les matins je vais en bus au travail, les beaux arrivent, cela me permettra de joindre l'utile à l'agréable, perdre un peu de la surcharge pondérale que j'ai laissée s'installer depuis l'automne dernier et de me remettre en forme, alors si en plus je peux avoir des fesses en béton, avoir des jambes aussi belles que vous le dites, et si ce n'est pas trop tard, eh bien, je serais ravie de pouvoir tester ces ovnis. Je me et vous me rendriez un bien beau service. Je chausse du 38 ou 38 1/2. Merci pour cette bonne idée.

Écrit par : Sylvie | 14/03/2009

bonjour je suis partante pour les essayer je les avais déjà mis pendant l'été mais pas les mêmes!!trés confortable et aéré.Je travaille souvent debout dans mon labo et j'adore marcher beaucoup.j'ai 47 ans et suis très motivée comme d'habitude.merci pour ce test. à plus

Écrit par : chevalier isabelle | 15/03/2009

C'est une très bonne idée!! Je suis infirmière à domicile et passe donc mes journées à pietiner, allant d'un patient à l'autre avec mes outils les plus précieux,mes gambettes! Ce produit pourrait m'être très bénéfique alors je suis prete à me sacrifier et tester GRATUITEMENT pour vous ces tongs.
Bien à vous et à bientôt je l'espère...

Écrit par : patoiseau | 15/03/2009

Bonjour ! Je vous écris de mon téléphone. J'adore les tongs, celles avec les franges iront superbement avec une tenue à la pocahontas des temps modernes ! Je prends les transports tous les jours, beaucoup de marche, voila un bon moyen de muscler mes fesses un peu ramollos faute de gourmandise...De plus je compte partir en asie cet été, alors avoir des tongs tendances, confortables et magiques, que demander de plus...

Écrit par : Câlinh | 16/03/2009

Bonjour,

Je suis plutôt septique. Mais serai ravie de me prouver le contraire au sujet des pouvoirs magiques des FITFLOPS.

Je chausse de 38 et vous enverrai le compte-rendu détaillé sur la réussite (ou non).

Crdlt

Anna

Écrit par : Anna | 16/03/2009

Merci à tous pour vos commentaires!
Le 2.0 a choisi sa gagnante. Christel a retenu notre attention avec son poème spécial fitflops et va donc les tester pour nous.

Écrit par : 2point0 | 17/03/2009

Bonjour,

J'ai préparé un petit poème pour le concours Fitflop car je suis très motivée à tester ces nouvelles chaussures. Malheureusement, je viens de voir que vous avez déjà choisi une gagnante, pourtant, je n'ai vu nulle part la date de fin du concours.

Donc, je vous envoie quand même mon poème; peut-être l'apprécierez vous, et peut-être restera-t-il une paire de fitflop (T 37) à tester.

Merci de votre attention.

Cordialement,

Martine

FitFlop, j'arrive!

FitFlop, je suis motivée à te porter!

Pourquoi? Parce que FitFlop est là ....

F comme fine ma jambe sera
I comme innovant
T comme top de la mode

F comme fesses musclées
L comme ligne
O comme original
P comme prouesse technique

FitFlop, je t'attends!

Écrit par : LEPELTIER | 23/03/2009

Depuis cet hiver, je rêve de pouvoi essayer cette paire de chaussures aux effets magiques!!
Fan de chaussures, même si le style n'est pas au RDV ( peut-être à part les dorés... ), les bienfaits vantés de ce produit méritent quelques doutes.

Je suis prête à relever le défi et propager autour de moi, les résultats s'ils sont visibles bien-entendu....

Écrit par : Laëti | 23/03/2009

A moi! A moi! A moi!
Les beaux jours arrivent!
Les fitflop arrivent! J'arrive, j'accoure, je vole avec les fitflop!!!

J'adore, j'adhère...

Écrit par : Emma | 04/04/2009

Une photo de tong et je tombe en arrêt !
Depuis toute petite je suis une fan de ces chaussures, bien avant que ce soit la mode.
Alors , quand je suis tombée sur le modèle rose dans le magazine " pleine vie " mon oeil a fait TILT, je viens de découvrir celles du site avec les franges... j'aime aussi :trop original
J'achète ! enfin si on me propose d'essayer c'est encore plus cool

Écrit par : ROUX SIBILLON Edith | 12/04/2009

Bonjour,
Marchant beaucoup ou plutot pietinant beaucoup à mon travaille, je souhaiterais beaucoup tester vos chaussures magiques.
A très bientot sandrine

Écrit par : Sandrine | 28/04/2009

salut,adepte des crocs,je suis partante pour tester ces nouvelles shoes.Jai la chance de pouvoir travailler en sandales et je marche en plus 1 heure par jour.Alors si ma proposition vous interesse...A bientot.Cordialement.Gallou gallou.

Écrit par : gallou gallou | 02/05/2009

COMMENT TESTER POUR VOUS CES FABULEUSES CHAUSSURES ?

Écrit par : briffe | 13/05/2009

toi mes cheres fitflop, que dois je faire, que dois je dire pour me démarquer, pour promouvoir ta marque !!!
te perdre a minuit et comme je serai la seule a te porter , je rencontrerai grace a toi mon prince charmant qui me cherche
cours y vite, cours y vite mes cheres fitflop viens vite,le bonheur est dans ...le pré...

Écrit par : jackline | 17/05/2009

il me tarde de les essayer je fait du 39, j'attends avec impatience et bonne marche.... à suivre..... enfin si vous le pouvez !!!!

Écrit par : marie jo | 08/07/2009

infirmière de profession, j'ai quelques doutes concernant l'efficacité de ces sandales. Si ce n'est pas trop tard je me propose pour un essai je chausse du 36.
Cordialement

Écrit par : jacqueline | 22/07/2009

je les ai achetes 60 euros et je peux vous dire que cé vraiment bien on est dedans comme dans des chaussons une fois que l'on les as au pieds difficle de les enlever

Écrit par : coudiere | 30/07/2009

jE SOUHAITE M'INSCRIRE MAIS JE NE SAIS COMMENT FAIRE %ALGRE VOS EXPLICATIONS.

A BIENTOT DE VOUS IRE PAR RETOUR E.MAIL

CORDIALEMENT

Écrit par : ROSSI | 05/08/2009

Merci, Je mets la page sur mon Twitter et quelques digg-like.

http://www.scoupeo.com/ACTUALITES/CHAUSSURES-EN-PLASTIQUE-FITFLOPS-ESSAI-CHAUSSURES-EN-PLASTIQUE-FITFLOPS-ECHEC-CROCS

Écrit par : jame | 15/08/2009

Bonjour, je me porte volontaire, ces sandales qui je l'avoue donnent envie de marcher vues les qualités qu'on lui accorde. Enseignante je suis debout toute la journée donc à voir.....

Écrit par : heurtel | 20/08/2009

Bonsoir, Je porte des fitflops depuis environ 2 mois et je peux vous dire que ces sandales sont réellement très efficaces et le résultats et bien là.
A très bientôt.

Écrit par : donghi | 02/09/2009

Bonsoir, Je porte des fitflops depuis environ 2 mois et je peux vous dire que ces sandales sont réellement très efficaces et le résultats et bien là.
A très bientôt.

Écrit par : vale | 02/09/2009

Bonjour,

Désirant me reconvertir et vendre un produit innovant comme le vôtre ! quelles sont les possibilités.

Cordialement
Martine

Écrit par : ANTHONIOZ | 14/09/2009

J'aurais aimé pouvoir tester ces mules mais prés de chez moi pas de revendeur dans le département 80 je reviens de Gréoux les bains mais hélas il n'y avait plus la pointure 39 je dois donc attendre - Cette chaussure me semble parfaite

Écrit par : SUEUR | 29/11/2009

Bonjour, j'avais lu dans un magazine professionnel (chausser magazine)la venue de vos tongs sur le marché mais je ne crois pen avoir vu dans ma ville, sont-elles toujours d'actualité? J'aurais bien aimé les tester, je suis toujours à la recherche de chaussures confortables, car je marche beaucoup et également sur mon lieu de travail.
Merci encore et bonne continuation.

Écrit par : Belette | 18/02/2010

je demande à voir ,si c'est vrai ,c'est magique ,j'achete des tonnes de chaussures pour finalement passer tout l'ete avec les mêmes tongs hyper à l'aise.

Écrit par : vero | 21/05/2010

bonjour j'ai vue votre article sur fémina,j'ai vue votre site ,mais ce n'est que pour des grandes taille ,j'ai des pieds miniature "33"et je mesure 1m50 j'ai 60ans et j'ai vraiment du mal à me chausser,ménopose aident j'ai des kilos en trop comme certaine d'entre nous ,alors se serais bien que les fabriquants pensent aux exceptions.MERCI

Écrit par : chouette | 24/05/2010

Des tongs pas mal qui en plus aident à être ferme !! Je veux bien tester pour voir si ça existe vraiment...

Écrit par : sandy | 30/05/2010

J'adore vraiment canon !

Écrit par : xxl 18 | 31/05/2010

merci

Écrit par : video de cue | 31/05/2010

bonjour à tous,je viens d'avoir mon 4eme enfant à 44 ans,ce sera dur aprés ça de retrouver des courbes parfaite,on a plus 20 ans et avec 4 enfants encore moin le temps.je viens de lire votre proposition d'essayer les chaussures flitflop et de vous envoyer réguliérement les résultat de leurs efficacités,à mon âge je ne crois plus au pére noel mais j'ai assé de motivation pour montrer à toutes ces jeunes filles et monsieurs qu'a notre age on vaut encore le coup.merci à vous

Écrit par : poupaert | 07/06/2010

J'ai acheté une paire de tong FITFLOP mais il m'est impossible de les supporter entre les orteils, sinon la semelle c'est super. Que me conseiller vous de faire? En vous remerciant pour vos réponses. Vinciane, cliente désabusée

Écrit par : COMEINE | 16/06/2010

bonsoir je viens de decouvrir sur femme actuelle votre pub et je me suis precipitee sur votre site, la chaussure donne envie d'etre portee ,effectivement ayant quelques petits problemes de dos j'aimerai tester votre chaussure pour savoir si cela est efficasse?si cela est le cas je deviendrai alors une fidele cliente
en vous souhaitant une bonne soiree et en esperant recevoir de vos nouvelles rapidement

Écrit par : BASILE | 08/07/2010

Oui ce sont des chaussures très sympa. J'aime bien cette marque. Il propose toujours de chaussures très confortables et agréables à porter.

Écrit par : fitflop | 03/08/2010

Bonsoir,
Je suis allée chez mes beaux parents cette semaine, et j'ai vu vos chaussures en vitrine, la vendeuse m'a confirmé que c'etait très bon pour le dos, comme j'ai des problèmes de dos, et opérée 2 fois j'aimerai les essayer pour avoir une meilleure posture, et si celles ci s'avèrent efficaces, j'investirai dans vos chaussures sachant que vous les faites pour toutes les saisons
en espérant une reponse satisfaisante
bien cordialement

Écrit par : joelle | 10/08/2010

je suis infirmière, je marche toute la journée avec vos chaussures j' en suis à ma 5ième paires , et je fais des adeptes...prendre sa pointure, les ' premiers jours on y est un peu à l'étroit mais très vite c'est du bonheur.Même si la semelle s'affaisse au bout de quelques mois et perd certainement de son efficacité ,la période de confort est satisfaisante.Je suis totalement convaincu. Moins de fatigue,mon dos va bien


cordialement

Écrit par : elisabeth Guezou | 07/09/2010

je vue votre pub et je suis pas chanceuse mais j aimerais tester pour vous ses chaussure pour avoir moins de probléme de dos,
j'attend votre reponse avec de l'espoire

Écrit par : vasone | 21/09/2010

bonjour je trouve c est chaussure tres sympa j aimerai bien les essayer!!,mais je peut pas m en acheter je suis à la recherche d un emploi.

Écrit par : Michel | 30/04/2011

je viens de découvrir votre marque en Espagne... et je me suis acheté une paire. J'en suis ravie : dès que je les ai chaussées, miracle, je me suis sentie plus légères et moi qui ait du mal à marcher à cause de mon surpoids je marchais bien mieux... bref je suis ravie et fan de vos chaussures. si vous avez encore besoin de testeur, je me propose.

Écrit par : codina | 02/05/2011

This shoese must be very comfortable. You can wear it every day.

Écrit par : research paper | 04/05/2011

Bonjour,
Je serai ravie d'essayer vos chaussures, je ne travaille pas et habite au bord de mer, donc ce style me convient tout à fait pour aller et venir dans mon joli port de Cassis. D'autant plus ce modèle car je porte beaucoup de daim.
Remerciements

Écrit par : espariat | 15/06/2011

I think that this site makes bright method of view and teach visitors

Écrit par : weight loss supplements | 24/06/2011

Bonne journée.

Écrit par : spectacle evenementiel | 29/06/2011

At what time I found this website, I was gladly satisfied by energy of every word there

Écrit par : designer clothing | 03/07/2011

Cette marque propose des modèles facile à porter car elles existent en plusieurs coloris. On ne dirait pas que ce sont des chaussures qui aident à s'affiner.

Écrit par : chaussures fitflop | 21/07/2011

J'ai une crise de mal au dos térible en ce moment, j'ai donc fait l'acquisition de fitflop récommandé par certains médecins dont kiné, j'espère que je ne fait pas un mauvais achat, je vous tiens au courant...

Écrit par : betty | 12/10/2011

Merci pour l'information utile.

Écrit par : forfait sosh | 09/03/2012

Bonjour,

Pour info WalkingShop le premier magasin en France a avoir dédié un corner aux chaussures Bien-être/Toning vient d'ouvrir son site de vente en ligne : ww.walkingshop.fr
Bénéficiez de 10% de remise jusqu’au 15 avril 2012 avec le code WELCOME.
FITFLOP SHAPE UPS SKECHERS

Écrit par : WalkingShop | 03/04/2012

De nos jours il est difficile de trouver chaussure à son pied, aussi vos fitflops me tentent-ils et en plus joindre l'utile à l'agréable, que demander de mieux ! je suis sûre de devenir une adepte et d'adhérer !

Écrit par : bene | 20/04/2012

confort, soulagement des articulations, voir affinement.... waouh elles sont pour moi ............ en 39 :)

Écrit par : carole | 03/07/2012

confort, soulagement des articulations, voir affinement.... waouh elles sont pour moi ............ en 39 :)

Écrit par : carole | 03/07/2012

L'article date quand même de 2009!
Bref, après avoir déjà testé les "baskets" qui nous font des superbes jambes et un popotin musclé, ou l'inverse, je teste les Fitflop! Franchement, je bosse touts les jours avec (debout pendant 8 heures!), je marche, je fais le ménage, les courses avec et je n'ai plus de douleurs au niveau des papattes, plus de gonflements, reste à savoir si il reste à affiner et muscler encore malgré les baskets!!!
Effectivement, quand on marche toute la journée, qu'on est active, ça fonctionne pas mal!
Mais pour regarder la tv ou faire de la chaise longue avec ses fitf, aucun intérêt... Pas de miracle, elles ne travaillent pas seules!

Écrit par : tatie daniele | 08/07/2012

L'article date quand même de 2009!
Bref, après avoir déjà testé les "baskets" qui nous font des superbes jambes et un popotin musclé, ou l'inverse, je teste les Fitflop! Franchement, je bosse touts les jours avec (debout pendant 8 heures!), je marche, je fais le ménage, les courses avec et je n'ai plus de douleurs au niveau des papattes, plus de gonflements, reste à savoir si il reste à affiner et muscler encore malgré les baskets!!!
Effectivement, quand on marche toute la journée, qu'on est active, ça fonctionne pas mal!
Mais pour regarder la tv ou faire de la chaise longue avec ses fitf, aucun intérêt... Pas de miracle, elles ne travaillent pas seules!

Écrit par : tatie daniele | 08/07/2012

J AI DEJA TESTE LES CELLULETTES DONT JE SUIS TRES SATISFAITE
ET IL ME TARDE DONC DE TESTER LES FLIPFLOP DONT JE NE DOUTE PAS
UN INSTANT DE LEUR EFFICACITE

Écrit par : zaza | 13/12/2012

il me tarde d essayer les flipflop, j ai dejà testé les
cellulettes dont j ai apprecié l efficacité et je suis sure que
les flipflop me donneront entiere satisfaction

Écrit par : zaza | 13/12/2012

il me tarde d essayer les flipflop, j ai dejà testé les
cellulettes dont j ai apprecié l efficacité et je suis sure que
les flipflop me donneront entiere satisfaction

Écrit par : zaza | 13/12/2012

j'aimerai bien esseyer , ça a l'air bien , simple et mode

Écrit par : regine | 14/04/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu