Avertir le modérateur

09/04/2009

Starclash : Tony Gomez vs. Jean-Roch

starclash.jpg


On les surnomme les « rois de la night ». Depuis une quinzaine d’année, Jean Roch et Tony Gomez font bouger la capitale à longueurs de nuits endiablées. Fêtards et businessmen, c’est à vous de départager dans les commentaires ces deux figures incontournables…

Tony Gomez

Warm-up : Né à Orleans, Tony Gomez découvre le merveilleux monde de la nuit en passant des vacances à Saint-Trop’. Il abandonne ses études de finances pour ouvrir un bar dans sa ville natale. Après s’être fait les crocs, il rejoint la capitale et devien le petit prince des Halles.

Dancefloor : Après avoir fédéré successivement la scène gay à l’Amazonial puis au mythique Banana Café, Tony s’empare de Pigalle avec le MCM Café en 1998. Mais après une petite année de folie, il troque ses marcels blancs pour des costards sur mesure en lançant le resto/club L’Etoile avec Gérard Louvin.

After : Depuis septembre dernier, le patron a pris les commandes du Queen. Hôte de qualité, notre quinqua s’emploie toutes les nuits à mettre l’ambiance dans le célèbre carré vip. Et ses amis les stars de redécouvrir par la même occasion un des lieux phare des années 1990…



Jean Roch

Warm-up : Enfant du soleil, Jean Roch Pédri abandonne à 16 ans sa carrière de footballeur pour reprendre le restaurant toulonnais familial. Débordant d’énergie, il le transforme en boîte de nuit à succès avant de s’exiler au paradis du bling-bling : Saint-Tropez.

Dancefloor : En 1997, Jean Roch part à la conquête de Paris. Après le Bash, il ouvre le Vip Room sur les Champs-Elysées. Réputé pour sa porte très sélective, le club devient une marque qu’il décline à Saint-Tropez, au Luxembourg et à Cannes pendant le Festival.

After : Entre deux sorties d’albums, notre homme quitte les Champs et achète La Scala, rue de Rivoli. Il y installe son Vip Room Theater, un méga-club qui ne désemplit pas. Jamais à court d’idée, Jean Roch s’apprête à ouvrir prochainement un restaurant à l’intérieur de son complexe.

Commentaires

Tony Gomez fait partie de la génération Ibiza, Jean-Roch de la génération MTV

Écrit par : John Mc Cain | 09/04/2009

WTF ? Ils vous ont promis du champ' gratos ?

Écrit par : Sarah Palin | 09/04/2009

Le 2.0 ne paie jamais ce qu'il boit. On les paie pour q'ils picolent

Écrit par : ground | 09/04/2009

Jean Roch voisine avec les plus grands DJ.

Écrit par : Grokiki | 09/04/2009

Go Tony Gomez. T'es le plus VIP du VIP.

Écrit par : huberfrais | 09/04/2009

Tony Gomez est un artisant de la night, JR, c'est un peu plus Dallas quand même...

Écrit par : Remy Laporte | 09/04/2009

Gomez est le roi du Queen

Écrit par : Lolo | 09/04/2009

Jean Roch Pedri footballer pro?? c'est cela oui!!!

Il a repris la boite de sa mere le DomiRock a Toulon qui est devenue la scala kil a d'ailleurs tres bien fait tourner.

Puis l'hysteria sur le port de St trop etc... c'est un excellent pro mais il a pris le melon. c'est ce kon dit a Toulon. Completement mytho...

Écrit par : marceldinapoli | 10/04/2009

Le vrai ROI de la nuit est MURATT ATIK, propriétaire entre autre (de part le monde) du PINK PARADISE! Jean Roch et Tony Gomez en sont fan.
Contrairement à eux, il reste discret et a une vrai vie de famille...

Écrit par : sev | 10/04/2009

abandonne à 16 ans sa carrière de footballeur

LOL carrière a 16ans

Écrit par : tssss | 10/04/2009

Je trouve que les gens sont vraiment mechants et surtout "jaloux".Moi perso j'ai connu jean Roch quand j'allais a lA SCALA .Il l'avait les cheveux long en catogant et etait tres accueillant et dispo vis a vis des client je parle de ca il y a longtemps et je trouve qu'il a bien reussit dans ce qui la creer c'etait sont ambition et il y est arriver bravo a lui.j'aurai bien aimé avoir un autographe mais je ne sais pas comment .gros zouby a lui et bonne continuation a lui.

Écrit par : leriche virginie | 22/06/2009

pfffft.... marceldinapoli, est un bidon de la nuit quand il parle de murat atik!
d'une, murat atik est associé mino, mais trés minoritaire au pink (5%). pour ce qui est de sa vie de famille, sa femme il l'a rencontré au pink, c'etait un peu son patron quand meme!
et il est trés trés loin des 2 de qui l'on parle, et quand tu parles de discretion, c'est archi faut il a tout fait pour que l'on parle de lui, des emissions, des papiers, il avait meme engagé une attaché de presse... et le comble, c'est qu' a un moment il se balladait avec des gardes du corps, alors que personne ne le reconnait ds la rue!!! alors marceldinapoli, si tu n'es pas atik, derriere ton pseudo, qui es tu?

Écrit par : faure | 17/01/2011

en fait ce ne sont que deux pauvres follasses dont on n'a rien à foutre...

Écrit par : lulu | 26/04/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu