Avertir le modérateur

23/04/2009

Stockholm, faites le tour des tables

Quel que soit le restaurant où vous déciderez de trôner, il vous faudra débourser pas mal de couronnes. Alors autant se faire plaisir une bonne fois, quitte à finir le séjour chez l’un des nombreux vendeurs de hot-dogs de la ville.

 

2404-MAG- CUISINE souspap.jpg
Cedric Couvez / 20 minutes

Le Kåken 1900 Ce ne sont pas uniquement ses plats super fins qui attirent le gratin suédois. L’ambiance club de gentlemen pris d’assaut par les mannequins fait pour beaucoup dans le succès de ce lieu, inauguré vendredi dernier. Réservez, ou vous devrez dîner sur les genoux d’un top-modèle. Ce serait dommage.

Le Lydmar Le resto de cet hôtel grand luxe propose le meilleur de la cuisine suédoise au milieu d’une bibliothèque à l’anglaise. A priori, vous ne dévorerez pas que des livres.

Le Gondolen Une vue à la hauteur de la réputation de ce must de la gastronomie locale, perché à 33 m au-
dessus de l’eau. Pour évaluer la cuisine, désolé, ne comptez pas sur nous. Ses plateaux de fruits de mer n’entraient pas dans notre budget.

Par Laurent Bainier

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu