Avertir le modérateur

29/05/2009

Pimento, la boisson qui nous envoie en l'air

« Ok, J’arrête de boire. Mais maintenant je bois quoi ? » C’est la question que s’est posée Eric Dalsace, il y a 5 ans. Lassé des jus de tomate au tabasco et des « teen sodas » de l’apéro, il a eu l’idée de créer SA boisson, le cocktail qui lui garantirait des sensations fortes, l’alcool en moins. Après de nombreuses excursions sensorielles, Eric finit par trouver son trio gagnant : gingembre + tonic + piment = aie aie aie caliente ! Sur les conseils de ses amis, premiers fans, il décide alors de le commercialiser.

BOUTEILLE_SEULE.jpg


Plus fort qu’une Vodka-Redbull et bien plus chaud qu’un Gini, voici donc Pimento, le plus explosif des softs drinks qui a d’ores et déjà mis sur orbite le magasin Colette et tous les Monoprix de France.  Ce cocktail créatif fait décoller la bouche et l’esprit grâce à sa recette unique. La première gorgée est une ode au piment, mais dès la deuxième, le gingembre prend sa revanche et enveloppe notre bouche frite de sa douce chaleur fruitée et aphrodisiaque. En un mot comme en cent : une main de feu dans un gant de velours. Degré d’alcool? Zéro !
Eric Dalsace, qui n’y connaissait pourtant rien en agroalimentaire  a ainsi ouvert un nouveau marché, celui des sodas à sensations extrêmes. Contre-exemple parfait des bières et pastis sans alcool, ou autres breuvages fadasses, Pimento a été pensée comme une réelle alternative aux tord-boyaux. Produit testé par les hommes les plus virils du 2.0 : « Ca arrache ! ». De quoi pimenter nos relations de travail…

FLYERS_PIMENTO.jpg

Par Lucille DOUX

Commentaires

je voudrais savoir où je peux me procurer cette boisson.
merci beaucoup

Écrit par : fraisse bernard | 01/06/2009

Même question, où se procurer cette boisson révolutionnaire ?

Écrit par : barral geoffraiud | 01/06/2009

Chez Colette pour les Parisiens, et dans tous les Monoprix de France. N'hésitez pas à passer un coup de fil, ils sont souvent en rupture de stock!

Écrit par : 2.0 | 02/06/2009

Bonjour,

Merci de vous intéresser à ma boisson.

N'hésitez pas à jeter un oeil sur la rubrique "Lieux" de mon site www.pimentodrink.com. J'y inscrit régulièrement les nouveaux points de vente.
Bien à vous,

Eric Dalsace
PS. De partout en France, vous pouvez commander Pimento via le site www.terresdaperitifs.com

Écrit par : Dalsace | 21/06/2009

Congradulations buddy !!I wish you a huge sucsess.
Can't wait to try !

Écrit par : John Young | 26/06/2009

ôôô Secours, vite, un Monoprix sur Strasbourg.
On a fini notre stock.
Bon, ça va, après consultation sur le Web, il y a un MonoPrix place Klèb ! Ils z'ont interêt a avoir du Pimento.

Ah quelle découverte cette boisson. Addiction totale. En plus, mon prof de guitare adore aussi ! Rien de tel pour secouer les méninges et travailler un bon Rock

A tout bientôt.

Deniz.

Écrit par : Deniz | 01/09/2009

Marie aime sa

Écrit par : stephane | 19/11/2009

Toute la famille est avec toi pour
cette invention


VIVE PIMENTO

Écrit par : juliette | 19/11/2009

J'ai acheté Pimento sur www.eau-de-fruit.fr et franchement j'adore cette boisson! Tek pimento citron vert... la classe !

Écrit par : Arthuro | 10/02/2011

Bonjour j'aimerais distribuer pimento. Et je voudrais savoir comment avoir pimento au prix défiant concurrence pour développer votre marque pimento sur une grosse région. Étant directeur d'établissement.
Marc Moreau.
0687140904

Écrit par : MOREAU Marc | 25/02/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu