Avertir le modérateur

04/06/2009

Star Clash : Zsa Zsa Gabor vs. Pamela Anderson

Elles collectionnent les maris comme d’autres les étiquettes de camembert. Entre la recordwoman Zsa Zsa Gabor et la challengeuse pleine de promesse Pamela Anderson, qui est selon vous le vrai seigneur de l’anneau de mariage ?

starclash.jpg



Zsa Zsa Gabor
Connection

La sainte-maris, c’est elle. Zsa Zsa Gabor est née célibataire à Budapest en 1917. Sa maman s’appelait « Jolie » mais la vraie bombe de la famille, c’est elle. Elue Miss Hongrie en 1936, Zsa Zsa perd son titre sur tapis vert, jugée trop jeune, et se rattrape sur les tapis rouges.

Collection
Sa carrière d’actrice décolle assez vite. La Hongroise tournera dans plusieurs dizaines de films (notamment Moulin Rouge de Huston) et de téléfilms. Pourtant ce sont ses neuf mariages qui la rendront célèbre.

Collector
Sa plus belle histoire aurait pu être avec Conrad Hilton, l’arrière-grand-père de Paris, mais cette union, sa deuxième, ne durera que quatre ans. Zsa Zsa devra attendre ses 69 ans pour trouver son prince, Frédéric Prinz von Anhalt, de 38 ans son cadet. Si le marié n’a pas vraiment de sang-bleu (il a été adopté par une princesse à 37 ans contre de l’argent), il a du sang-froid. Leur histoire dure depuis 23 ans,  16 de plus que le précédent record de Zsa Zsa.

Pamela Anderson
Connection

Pamela, c’est plutôt mari, couche-toi là ! Née dans un bled canadien au sein d’une famille vaguement finlandaise, elle rencontre la célébrité au berceau, en devenant le premier bébé du Centenaire canadien (une version en chemises à carreau de notre bicentenaire de la Révolution). Elle perd finalement son titre dans les pages carnet bleu d’un journal régional  qui a trouvé un bébé né encore plus tôt ce jour-là. Mais elle se rattrape vite dans les pages people.

Collection
Ne perdons pas de temps avec la carrière télé de Pamela. Elle est une habituée de nos starclashs. C’est son mariage en 1995 avec Tommy Lee, 96 heures après l’avoir rencontré, qui lui offre le premier élément de sa collec d’alliance.

Collector
La pièce maîtresse de la collection Anderson reste ce mariage avec le hardeux-hardeur, dont la lune de miel tournée à l’arrache (mes frusques) a fait le bonheur du web. Avec le mannequin Marcus Schenkenberg et le chanteur Kid Rock, elle passe et repasse à l’autel sans grand succès. Célibataire depuis 2006, Pamela est un gros cœur à prendre.

 

Laquelle péférez vous? C’est à vous de nous le dire! Vos votes et commentaires seront compilés vendredi dans l’édition papier du cahier 2.0. A vous de les départager ci-dessous et en votant sur 20minutes.fr...

Commentaires

Zsa Zsa, la zappeuse d'hommes a enfin trouvé l'amour. Je vote pour elle.

Écrit par : albumsono | 04/06/2009

en attendant de voir Zsa Zsa en maillot de bain rouge, je vote Pamela!

Écrit par : Bleeks | 04/06/2009

L'élève ou le maître? le maître ou l'élève? Choix cornélien mais je vote pour l'élève! Pamela!

Écrit par : Boo | 04/06/2009

Zsa Zsa doit déchirer en bikini rouge! Je lui donne ma voix!

Écrit par : Pills | 04/06/2009

Zsa Zsa très certainement et qui a un atout de TAILLE: elle fut la maîtresse préférée d'un certain Porfirio Rubirosa, si vous voyez ce que je veux dire...

Écrit par : Arlette | 04/06/2009

Même mon chiotte il a plus de classe que ces deux horreurs.

Écrit par : Laclasse | 05/06/2009

Merci pour votre article, je suis ravi d'avoir attéri sur votre blog. Je vais vous faire un peu de pub auprès de mes contacts, vous l'méritez bien !

Écrit par : Marc | 14/04/2010

Pamela Anderson is very old. She is above 40 years. I think that her career is stoped to develop.

Écrit par : term paper | 13/05/2011

A croire que je suis bien tombé, je cherchais l'info depuis plusieurs jours et là je tombe un peu au hasard sur cette page, merci :)

Écrit par : rio orange | 23/06/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu