Avertir le modérateur

01/07/2009

Star Clash : Tiger Woods vs. Roger Federer

Non, non et encore non, les sportifs ne sont pas que des brutes épaisses suant toute la journée en se balançant des blagues machistes. Certains d’entre eux sont si chics qu’ils sont devenus des icônes pour l’industrie du luxe. Amis dans la vie, Tiger Woods et Roger Federer se tirent des balles dans un Starclash exclusif.

starclash.jpg



Tiger Woods

Green Peace
Né le 30 décembre 1975, le jeune Eldrick Woods commence à tâter du club lorsqu’il souffle sa deuxième bougie. Après avoir trusté la tête des championnats junior, l’américain s’impose très vite comme le prodige qu’il faut suivre. En 1997, il devient numéro 1 mondial lors de sa première année professionnel. Depuis, le tigre enchaîne les succès en devenant le sportif le mieux payé au monde.

Glamour toujours
En 2004, Tiger Woods épouse l’ancien mannequin suédois Elin Nordegren sur un terrain de golf privé à la Barbade. Ensemble, les tourtereaux deviennent parents et habitués des pages people. Entre deux tournois, ils squattent les dîners de charité. Le golfeur est également la coqueluche des annonceurs comme Nike ou Gillette qui lui offrent des ponts d’or en l’échange de son image.


Roger Federer

Champion tout-terrain
Considéré par beaucoup d’analystes comme le meilleur tennisman de tous les temps, Roger Federer gagne sur toutes les surfaces depuis ses débuts pro en 1998. Après avoir remporté quatorze tournois du Grand Chelem et occupé 237 semaines la première place du classement ATP, le Suisse a enfin réussi à remporter en mai dernier Roland Garros, le seul tournoi qui lui échappait depuis toujours.

Couteau Suisse
Roger Federer est au tennis ce que Tiger Woods est au golf : un sportif à l’image bankable. Ce n’est donc pas un hasart si le champion gratte les mêmes sponsors que son ami. Mais si Roger a un compte un banque bien rempli, il a aussi le cœur sous la main. Il a monté sa propre fondation pour promouvoir le sport dans les pays pauvres et a été nommé en 2006 ambassadeur de l’Unicef.

 

Lequel préférez-vous? C'est à vous de nous le dire dans vos commentaires et sur 20Minutes.fr!

 

Par Cedric Couvez

Commentaires

Roger Federer est bien plus sexy quand il pousse ses cris animaux à chaque smatch! Aie aie aie!!

Écrit par : Boo | 01/07/2009

R. Federer semble lisse comme le gazon de Wimbledon, tandis que T. Woods semble chiant comme une retransmission de golf à la télé.

Écrit par : eusebe | 01/07/2009

Tiger gagne car le Tigre est en lui.

Écrit par : Dona | 01/07/2009

La femme de Woods est une tigresse mais celle de Roger, un lapin...

Écrit par : John Mc Cain | 01/07/2009

Les agences de publicité devraient plus souvent avoir recours à des joueurs de tennis pour leurs spots télévisés au moins elles n'auraient pas de mauvaises surprises comme c'est la cas pour l'équipe de France de foot. Mis à part cela, j'admire le tennis pour son coté fair-play. Que ce soit Nadal ou federrer ils sont toujours exemplaires et au moins n'ont pas la grosse tête.

Écrit par : Jeux | 11/07/2010

les 2 m'apparaissaient trop lisses mais depuis les ecarts de woods...ils semblent plus humain

Écrit par : tennis | 28/08/2010

When I was at school I played in tennis. It's one of the hard kind of game.

Écrit par : research paper | 16/05/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu