Avertir le modérateur

02/07/2009

Hydratez-vous chic & sport

Boire est la règle numéro 1 de tous les sportifs. Mais attention, pour rester chic, mieux vaut oublier la gourde en plastique sur le vélo et choisir la boisson énergisante qui vous correspond.
Quelques nectars ayant fait leurs preuves.

vitaminwater-vague6.jpg



• Vitamin Water, la plus branchée

Ses bouteilles multicolores aux faux airs de iPod Nano sont en passe de devenir la boisson bobo par excellence. Vitamin Water a été lancée il y a peu et incognito. Plus « trendsetters » que mainstream, la marque a organisé des soirées ultra-privées, les Pop Up Bar. Hype donc, mais également enrichie en nutriments pour assurer bien-être et énergie.
Six saveurs sont déjà dispo’ chez DailyMonop, Colette, Bon Marché… / Environ 3€ les 50cl.


• Burn, la plus clubbing

Si le déhanchement sur le dance-floor n’est pas encore une discipline olympique, il n’en reste pas moins un sport intense. Les créateurs de Burn l’ont bien compris en lançant en 2005 une boisson riche en caféine. Burn s’est depuis imposée comme le breuvage préféré des nightclubbers avec une tournée éponyme (RDV le 04/07 au Stade de France avec Unighted orchestrée par Cathy Guetta) . À noter, le lancement de Burn Day, première boisson énergétique à boire de jour !

Disponible en grande surface et boite de nuit / 1,70 env. la canette.

 


• Gatorade, la plus sportswear
Appelée « boisson de l’effort », Gatorade ré-hydrate, régénère et ré-énergise grâce à ses sels minéraux et hydrates de carbone. Pensée par des scientifiques, cette boisson accompagne les plus grands athlètes au quotidien, de la tennis woman Serena Williams au roi de la NBA, Dwyane Wade. Adepte du VIP qui fait vendre, la marque s’est depuis peu offert les services du Canadien Georges St Pierre, star des arts martiaux.
Dans les pharmacies Viviane Lab et sur le net / Environ 3 euros les 50 cl.

 


• Slow Cow, la plus relax

Pour tous ceux qui ne pratiquent pas un sport de dingue, mais plutôt une activité à la cool, les Québécois ont imaginé Slow Cow. Une boisson qui détend, idéale pour les étirements de fin d’exercice. Gorgée de camomille et de tilleul, elle apaise, relaxe et se veut aussi efficace qu’une séance d’acupuncture. Seul bémol : elle n’est pas encore commercialisée en France, mais uniquement sur le web.


• Red Bull, la plus aventurière
redbull.jpg La pionnière des boissons énergétiques a investi les terrains de sport extrême. Red Bull Air Race, Cliff Diving, Linecatcher sont autant d’évènements sportifs à sensations fortes que la marque a créés pour « donner des ailes » à ses consommateurs. Un bon moyen de mettre en avant la force de sa caféine !
Disponible en grande surface et boite de nuit / 1,50 env. la canette.RB_ED_Dose_FR_Taurine_s.jpg

Commentaires

pitoyable cette video de Cathy Guetta....
Red Bull Rocks !

Écrit par : giuseppe | 02/07/2009

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu