Avertir le modérateur

03/09/2009

Au bal masqué, ohé ohé

Cette année, nul besoin de vous creuser le ciboulot pour dégoter un chouette déguisement d’Halloween. Au rythme où vont les choses, le 31 octobre prochain, tous les clubbeurs seront masqués pour faire face à la pandémie de grippe A. Toujours en avance sur son temps, le 2.0 a fait appel à quelques figures de la nuit pour imaginer le futur quotidien des teufeurs. Récit d’anticipation où les cachetons de Tamiflu ont déjà remplacé les pilules d’ecstasy…

0409-MAG-UNE GRIPPE.jpg



Filtrer les virus pas les clubbeurs

« La bonne nouvelle pour les moches, c’est que maintenant tout le monde peut entrer en boîte. Avec un masque de protection sur le pif, c’est devenu facile de tromper les physios ! », ironise DJ Kaïo, nouvelle star des platines depuis que son émission « Mix by Kaïo » cartonne sur M6 Music Club. Soucieux de préserver la santé de leurs videurs et leur chiffre d’affaires, les patrons de discothèques ont lancé depuis mi-octobre une opération portes ouvertes à tous les danseurs masqués.
Résultat des courses, sur le dance-floor, la température monte d’un cran : « Depuis le début de la pandémie, je joue tous les soirs La Fièvre de NTM. C’est le tube de la rentrée et ce revival n’est pas incongru puisque les malades qui gigotent sur la piste peuvent afficher 40° de fièvre. Ce n’est donc pas une surprise si les systèmes de climatisation du Queen, du Showcase et du Social Club ont pété la semaine dernière ! », lance dans un éclat de rire le DJ hyper-protéiné.

Une cure de chasteté
Une situation qui n’arrange pas les serial-noceurs. Harvey Ambomo, journaliste pour le site branché Matérialiste.com fait grise mine : « Depuis le début de cette histoire de grippe, les filles refusent que je leur fasse des baise-mains ou des petits bisous dans le cou. C’est la parano à tous les étages. Les flacons de gel antibactérien ont remplacé les verres de vodka-glace sur les comptoirs », déplore cet insomniaque notoire. Même son de cloche chez les allumeuses ! La pasionaria des pistes Claire V. a le moral plus bas que ses talons hauts : « Jusqu’ici, j’emballais cinq mecs par nuit au Baron… Mais en ce moment, je fais chou-blanc. Plus aucun blaireau ne veut me rouler une pelle par peur d’attraper la mort. »

Des invités de masque
Seuls quelques organisateurs de raouts mondains semblent tirer leur épingle du jeu en cette période de cette crise sanitaire. Laurent Guyot, big boss de sa propre agence de RP, a trouvé une multitude de solutions pour continuer à faire fructifier son business : « Les masques logotypés à l’effigie de mes clients font désormais office d’invitation. Résultat : tous les people se font photographier en arrivant dans la soirée avec la marque de l’annonceur en plein milieu du visage. C’est tout bénéf et ça maximise les retombées médias! ». Malin comme un singe, notre pro de la com’ a même pensé à organiser des fêtes à distance en cas d’interdiction de regroupement dans des lieux publis : « On va faire la fête à distance, chacun chez soi, avec un DJ qui mixera et diffusera sa musique en streaming sur Internet et des chats Facebook où tout le monde continuera à tailler le bout de gras ! » Il ne reste finalement plus qu’à savoir si les forces de l’ordre se montreront plus clémentes sur les procès verbaux pour tapage nocturne lorsque vous essaierez de recréer l’ambiance du VIP Room dans votre F2. W

Cédric Couvez

Commentaires

c'est ultra sexy !

Écrit par : Expert SEO | 24/03/2011

+1

Écrit par : Expert SEO | 19/04/2011

I like your valuable post in this blog!Thanks!

Écrit par : cv help | 19/04/2011

C'est vrai qu'en discothèque, la climatisation n'est pas top.

Écrit par : Climatisation Lyon | 02/05/2011

The people wear different costumes on the masked ball. They are chooose the most interesting characters.

Écrit par : essay writing service | 25/05/2011

Contenu de cet article tres interessant, merci:)

Écrit par : forfait internet | 09/03/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu