Avertir le modérateur

03/09/2009

La grippe A est à la mode chez les chanteurs britanniques

Ils ont cru l’avoir mais finalement non, c’était un banal rhume avec nez qui coule et gorge qui gratte. Starclash entre Robbie Williams chanteur pour minettes partiellement repenti et Tom Meighan, chanteur mégalo de Kasabian. Lequel des deux préférez-vous ? C’est à vous de les départager dans les commentaires ci-dessous et en répondant à notre sondage…

starclash.jpg

Robbie Williams

Antécédents

Robbie Williams est un hypocondriaque notoire. On ne compte plus les anecdotes sur les petites manies sanitaires du chanteur. Lors du tournage d’un clip avec Nicole Kidman, il lui avait demandé (pour rire ?) si elle s’était bien lavé les dents avant la scène du baiser. Classe.

Symptômes

Au cœur de l’été, le chanteur a annoncé à ses fans, via son blog, qu’il était atteint de symptômes grippaux et qu’il vivait dans l’angoisse irrépressible d’avoir contracté le virus H1N1. Au seuil de la mort, il expliquait se dépêcher d’écrire des chansons…

Effets secondaires

Suspecté de vouloir créer le buzz, Robbie Williams a surtout récolté lazzis et quolibets. Le petit Robbie n’a pas du bien écouté sa maman quand elle lui racontait l’histoire de l’enfant qui criait au loup. Hé ben, il s’est fait bouffer, Rob.

 

Tom Meighan

Antécédents

Tom Meighan nous confiait, il y a quelques mois: «Avoir une vie saine en tournée, c’est impossible. On dort et on mange mal, on vit presque comme des bêtes. Mais je dois avoir un système immunitaire de rhinocéros, je n’ai jamais annulé un concert parce que j’étais malade ou que j’avais perdu ma voix.»

Symptômes

En tournée en Australie, Tom Meighan a refilé son sale rhume, chopé quelques jours plus tôt au Japon, à tous les membres du groupe Kasabian qui ont été maintenus 72 heures en quarantaine dans leur hôtel de luxe. Un ou deux grogs plus tard, la bande rock repartait.

Effets secondaires

D’après le producteur de la tournée en Océanie, l’incident aura coûté un million d’euros à l’assureur à cause des dates annulées. Les concerts suivants ont affiché complets, as usual. L’histoire ne dit pas dans quel état les chambres du groupe ont été libérées.

Benjamin Chapon

Commentaires

La 3 G = Gringo Grouin Grippé , caramba . Les grenouilles se gaussent des rose-pifs. Ne pas oublier la vangeance de Napoléon qui a laissé la victoire aux armées anglaises à Water Loo ( ce qui veut dire "Eau de Chiottes").

Écrit par : Bill | 03/09/2009

Robbie Williams est taillé pour survivre à la grippe, lui.

Écrit par : LiliLo | 03/09/2009

Encore un qui s'est fait buzzer par la grippe

Écrit par : kasamia | 03/09/2009

Robbie a une grosse bite

Écrit par : John Mc Cain | 03/09/2009

Robbie, lui il aime bien le rhume

Écrit par : albumsono | 03/09/2009

Voilà un chanteur british sur le Kasabian de touche

Écrit par : John Mc Cain | 03/09/2009

Tom à la Kasa, ça nous fera des vacances

Écrit par : pschiit | 03/09/2009

Ba moi je vais dire TOMMY parce qu' il est supra mégalo !! Et ça c'est bien !! Il en faut.

Écrit par : Fyfy | 16/09/2009

pffff tOm il s'est faire de la musique et ne se perd pas dans le reste .
C'est un bon groupe de rock qui apporte de la nouveauté au lieu de (comme rob' tenter de suivre le mouvement avec des titres de plus en plus pathétiques)
Et puis c'est rock n' roll de simulé une bonne grosse grippe pour se la mettre tranquille

allez falusss

Écrit par : MinOote | 05/11/2009

Au final tant de polémique pour ça ! Le virus de la grippe A étant encore moins meurtrier que celui de la grippe saisonnière. Le grand perdant dans cette affaire est l'État avec son stock de 70 millions de dose restant à écouler et sa crédibilité. Mais qui au final va payer ces vaccins, c'est nous ^^ Enfin je ne reproche pas à notre gouvernement d'avoir acheté toutes ces doses, le principe de précaution se comprend et se prévaut à mon sens. S'il s'était déroulé le phénomène inverse ( grippe très meurtrière et peu de vaccins ), je n'ose imaginer les dégâts sur tous les points. Voyons la chose ainsi et remercions l'état de bien prendre soin de ses concitoyens ;)

Écrit par : Jeux | 22/01/2010

De mon point de vue, le bilan est là : Il n'y a pas eu d'épidémie massive, l'action du gouvernement n'a pas été futile. On peut effectivement reprocher un mangue d'organisation et de cohérence au niveau de la campagne de vaccination, les médecins généralistes auraient dû pouvoir vacciner en cabinet. Au moins, cette pandémie restera une "bon" exercice d'entrainement.

Écrit par : Blague | 27/01/2010

J'ai une préférence pour Robbie Williams !

Écrit par : Ipad | 19/03/2010

La grippe A, je l'avais presque oublié. Je crois d'ailleurs que tout le monde l'a "presque" oublié, ne laissant qu'un vieux souvenir d'une cacophonie mondiale et principalement francophone ( On est pas français pour rien). D'ailleurs, on était pas sensé recevoir une nouvelle vague cette année ??

Écrit par : Jogos do mario | 01/09/2010

De mon point de vue, le bilan est là : Il n'y a pas eu d'épidémie massive, l'action du gouvernement n'a pas été futile. On peut effectivement reprocher un mangue d'organisation et de cohérence au niveau de la campagne de vaccination, les médecins généralistes auraient dû pouvoir vacciner en cabinet. Au moins, cette pandémie restera une "bon" exercice d'entrainement.

Écrit par : jogos de vestir | 22/09/2010

Robbie Williams is one of the most popular singer in the world. A lot of people like listen his music.

Écrit par : resume writer | 06/06/2011

Merci pour toutes ces infos .

Écrit par : forfait internet mobile | 09/03/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu