Avertir le modérateur

17/09/2009

Starclash : FX vs. Jonathan

starclash.jpg

Starlettes éphémères par excellence, les candidats des jeux de télé-réalité passionnent les foules pendant trois mois avant de retrouver le plus parfait anonymat. Cette saison, Secret Story en a fait éclore deux qui se chamaillent pour gratter les 150.000 euros de dotation : François Xavier et John. Lequel de ces deux personnages préférez-vous ? C’est à vous d’arbitrer dans les commentaires...

 

François Xavier

Passé :
Avant d’avoir des embrouilles avec ses colocataires, François Xavier a eu des démêlés avec la justice rapporte Presse Océan. En 2008, l’androgyne avait eu la mauvaise idée de piquer deux cartes bancaires à son papa pour aller mener la grande vie sur la Côte d’Azur. Résultats : 25.000 euros de dépenses en une semaine et trois mois de prison avec sursis.

Présent :
Détesté par l’ensemble des candidats de Secret Story, FX a réussi à se hisser en demi-finale en multipliant les alliances souvent contre-nature. Jamais nommé pendant l’été, on ignore encore si cette fashion-victime est soutenue par le public. Verdict lors du prime-time de vendredi.

Futur :
Avec ses airs de Vincent McDoom, le « millionnaire » de la promo a tout pour devenir l’attraction des soirées people parisiennes pendant l’automne. Mais ses chances de passer l’hiver sont aussi minces que sa taille de guêpes.

 

Jonathan

Passé :
Adolescent, Jonathan est le souffre-douleur de sa classe. Bien décidé à prendre sa revanche sur la vie, il écume les salles de musculation et se forge une plastique irréprochable. Barman à Saint-Tropez, le beau gosse maîtrise aussi bien l’élaboration du mojito que la précision lors des tests de logique puisqu’il est doté du même Q.I qu’Albert Einstein.

Présent :
En plus d’être le petit génie de la bande, notre homme est un tombeur hors-pair. Peu avare sur les câlins, John fait craquer Daniela avant de tomber dans les filets de Sabrina. Tiraillé entre les deux jolies brunes, l’apollon n’hésite pas à verser sa petite larme pour émouvoir la ménagère. Il est directement qualifié pour la finale après avoir résolu « l’énigme de la maison ».


Futur :

Sa maman a déclaré dans les colonnes de Nice Matin que son rejeton s’attelait, avant son entrée dans la maison, à l’écriture de trois bouquins. Il est donc fort probable que John soit publié rapidement à la fin de son aventure télé. Reste à savoir si Eric Nauleau l’épargnera sur le plateau de Ruquier lors de la promo…

 

Lequel de ces deux personnages préférez-vous ? C’est à vous d’arbitrer dans les commentaires...

Commentaires

aucun des deux,c'est à chier et les deux me donnent des envies de meurtre,mate moi ces ganaches

Écrit par : anti télé-réakité | 17/09/2009

Allez FX, futur star du X

Écrit par : Vinzee | 17/09/2009

La tarlouze ou la tête à claques, tu parles d'un choix !! Le mien est fait depuis longtemps : ZAPPER!!!!!

Écrit par : Gaëtan | 17/09/2009

Par défaut, Jonathan, parce qu'il se prend pour le centre du monde, alors que l'autre se prend pour le centre de l'univers.

Écrit par : eusebe | 17/09/2009

heu c'est qui eux ?

Écrit par : totor | 17/09/2009

tiens!! voilà 2 des plus grosses baltringues que j'ai eu à voir dans ma vie...bravo messieurs...enfin m'sieur-dame!!

Écrit par : accrobass | 17/09/2009

mais je m'en branle de ces deux connard de merde. je préfère crever plutôt que de laisser un commentaire sur un sujet aussi pourri.

Écrit par : toto | 18/09/2009

je préfère crever plutôt que de laisser un commentaire sur un sujet aussi pourri.

Écrit par : cheap nike shox | 28/06/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu