Avertir le modérateur

08/10/2009

Au Klay, garde-robe chic dans des vestiaires choc

Après l’effort le réconfort ! S’il faut souffrir pour avoir une chance d’être un jour taillée comme Elle McPherson, rien de tel qu’un bon cocktail, après le sauna et la douche, pour digérer une grosse séance d’entraînement. Mardi soir, entre deux défilés, toutes les fashionistas de la capitale s’étaient donné rendez-vous au Klay pour découvrir l’expo-photos « Freestyle Stylist » de Reebok et danser sur le mixe de Nadège Winter, couteau suisse de la hype et ex-femme de Pedro, le big boss du label Ed Banger. Le Klay ? Une galerie tendance, une nouvelle boîte branchée ou un hôtel design ? Que nenni ! Ouvert depuis le printemps dernier, cet établissement haut de gamme niché à deux pas de la rue Montorgueil est devenu le club de sport le plus fashion de Paris.


0910-MAG-KLAY.jpg

Avec son équipement au top de la technologie, sa piscine chic et sa déco directement inspirée des plus beaux lofts new-yorkais, le Klay s’est imposé comme le spot préféré des modeuses qui doivent prendre soin de leurs formes : « Nous avons beaucoup de mannequins qui viennent faire du sport mais aussi se détendre ici. Tout a commencé lorsqu’un copain, qui travaille à l’agence Elite, nous a envoyé ses modèles. Elles ont adoré, le buzz s’est lancé ! Résultat, quasiment toutes les agences recommandent notre club de sport », assure Arthur Benzaquen, le patron.

Bien décidé à bichonner ses belles plantes, ce dernier s’est associé aux restaurateurs de Drôle d’endroit pour une rencontre pour animer la partie bar-resto du lieu : « Au premier abord, cela peut paraître surprenant d’avoir une vue sur des bouteilles de champagne en entrant dans le lobby d’un club de sport, mais nos clientes mode ne sont pas des ascètes. Elles viennent aussi pour passer un agréable moment entre copines », renchérit Arthur. Toujours prompt à gâter leurs collègues, le comité d’entreprise de Louis Vuitton a fortement investi le spot. Les branchées, soucieuses de leur chevelure, pourront également connecter John Nollet, le coiffeur préféré des créateurs. Brûler des calories en si belle compagnie a un prix : 1 500 € l’abonnement annuel. Un investissement utile pour pouvoir à nouveau rentrer dans son 36.

Cédric Couvez

Commentaires

Je m'occupe du Ce Louis Vuitton et suis très déçue de voir que le Klay se permet d'écrire des choses fausses sur nous.Ils ne nous ont pas demandé notre avis sur la diffusion de cet article, et je trouve cette attitude très irrespectueuse.
Le Klay n'a que très peu d'adeptes chez nous, peut être 2 ou 3, et le terme 'fortement' est vraiment hors de propos.
Je vous remercie d'avoir au moins lu mon commentaire.
C.Maocec

Écrit par : MAOCEC | 27/10/2009

A lot of people sew the clothes themself. They create a lot of original things.

Écrit par : essay writing | 15/06/2011

"thank you" pour l'info, j'etais en quete de details là dessus depuis le weekend dernier !

Écrit par : numéro rio | 23/06/2011

Merci pour l'infov, je cherchais des details la dessus depuis plusieurs jours!

Écrit par : sans engagement | 09/03/2012

Ca devait être une super soirée !

Écrit par : Table relevable | 25/06/2012

on dirait effectivement que la soirée a été tres reussi

Écrit par : Achat or | 23/07/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu