Avertir le modérateur

15/10/2009

de nouvelles mousses moins rasoirs

La mousse sera toujours la mousse et ça a de quoi horripiler plus d’un marketeux dans les bureaux des grandes marques de cosmétique. Mais l’industrie, même en temps de crise, ne manque pas de ressources et a inventé ces derniers mois une tripotée de nouveaux produits au poil pour dynamiser le marché de la mousse à raser.

Williams a eu l’idée de marier mousse et baume après-rasage avec sa gamme Confort Pro, qui hydrate la peau en même temps qu’elle la prépare au coup de lame. Si Williams fusionne les produits, chez Nickel, au contraire, on les spécialise. Avec Mauvais Poil, la marque des hommes tendance commercialise un gel expert en poil incarné. Sa formule traque la pilosité retorse pour mieux l’exposer au feu du rasoir. Enfin, si vous n’êtes pas mousse et finition main, mais plutôt poudre pour réveil électrique, The Powder Company a ce qu’il vous faut : un stick de talc à appliquer avant rasage qui lisse votre peau et la protège des rotors de votre rasoir.

Laurent Bainier

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu