Avertir le modérateur

29/10/2009

Starclash de Barracuda : Mr T. vs Quentin "Rampage" Jackson

Les Barracudas sortent du bocal. Le personnage culte de la série Agence Tous Risques revient hanter une nouvelle génération de kids. Exit l’imposant Mr. T et place à Quinton «Rampage» Jackson, une superstar de l’Ultimate Fighting. Lequel des deux barracudas préférez-vous ? C’est à vous de nous le dire en commentant ce starclash exclusif.

 

 

 

mrt.JPG

 

Mr. T

 

Passé

Cadet d’une famille de douze enfants, Laurence Tureaud de son vrai nom voit le jour en 1952 à Chicago. Plus doué pour le sport que pour les maths, Mr. T se lance à fond dans le catch. Ses biscottos en acier font très vite de lui un excellent videur de boîte de nuit puis un très couru garde du corps. Parmi ses clients, on retient Michael Jackson, Diana Ross ou encore Mohamed Ali. En 1980, Sylverster Stallone le repère et lui offre le rôle de son adversaire dans Rocky III. La carrière de Mr. T est définitivement lancée. Trois ans plus tard, la brute décroche le rôle de Barracuda dans l’Agence Tous Risques. La série qui narre les exploits d’une bande de mercenaires au grand cœur cartonne des deux côtés de l’Atlantique. A la fin des quatre saisons, M. Muscle gagne 80.000 dollars par semaine et jouit d’une belle côte de popularité…

 

Futur

Malheureusement pour notre homme, les années 1990 n’auront pas été franchement florissantes. Sa carrière patine dans la semoule et le lutteur n’apparaît plus sur les écrans que dans son propre rôle. Si on l’a aperçu à côté de Busta Rhymes, P. Diddy et Pharell Williams dans le clip « Pass The Courvoisier », la plupart de ses apparitions se font dans des publicités pouraves. Récemment, le molosse a même présenté un télé-achat spécialisé dans les fours micro-ondes. On ne peut donc que lui souhaiter de rencontrer Quentin Tarantino, le seul cinéaste qui a le don de remettre à la mode les has-been…

 

 

Quentin « Rampage » Jackson

 

Passé

Né en 1978 à Memphis dans le Tennessee, Quentin Jackson use ses fonds de culottes dans une école… de catch. Mais à l’adolescence, l’athlète découvre les arts martiaux. Fini le chiqué, place aux coups portés ! Après un round d’observation aux Etats-Unis, celui que l’on surnomme « Rampage » prend son envol au pays du soleil levant en 2001. Il participe à la « Pride », un tournoi de free fight réputé pour sa férocité. Dans la catégorie des poids moyens, il terrorise ses adversaires et rafle les titres. En 2006, il rejoint le Ultimate Fighting Championship. Quentin gagne deux titres et puis s’en va. Cet été, la brute épaisse rend ses gants et décide de tout miser sur le grand écran.

 

Futur

Lorsqu’il n’est pas occupé à prier Jésus Christ (« Rampage " est devenu un reborn chrétien il y quatre ans) ni pouponné ses quatre rejetons, Quentin Jackson part à l’assaut des casting. Avec son mètre quatre-ving cinq et ses 93 kg, le beau bébé a tout pour briller dans les superproductions d’action. Jusqu’ici, le lutteur a surtout enchaîné les nanars qui échouent la plupart du temps directement en vidéo : Confessions of a Pit Fighter, Bad Guys ou encore Duel of Legends ne l’ont pas encore élevé au rang de star du septième art. Avec l’adaption cinématographique de l’Agence Tous Risques, « Rampage » joue donc gros en reprenant le rôle de Barracuda. Un vedette du cinoche testostéroné peut donc naître… ou pas.  Réponse en juin 2010, date à laquelle le film sortira sur les écrans du monde entier.

Commentaires

Mr T est mythique!!

Écrit par : othello | 29/10/2009

On comprend que Stallone ait repéré Mr T, il a un sacré charisme qui manque cruellement à "Rampage" !

Écrit par : Miki | 29/10/2009

il est evident que les français ne vont pas voter pour RAMPAGE car avant cette article, peu de monde le connaisait !

Écrit par : CLEW | 29/10/2009

Rampage a t il peur de prendre l'avion ? Faut il lui faire sournoisement boire un verre de lait avec des sommnifères ?

Écrit par : El_CaNaRdO | 29/10/2009

Mr T et Chuck Norris se sont croisés un jour, sur un petit sentier anglais. Avant que la bataille n'ait lieu, la Terre s'est chiée dessus et ça a donné l'Ecosse...

Écrit par : tikiti | 29/10/2009

Mister T est mithyque, je ne connaissais meme pas rampage...

Écrit par : guillaume | 29/10/2009

Rampage ne ferait qu'une bouchée de ce métrosexuel à bijou de Mr T

Écrit par : albumsono | 29/10/2009

Mr T ! Un nouveau Barracuda sans le quintal de chaînes en or d'origine, c'est un peu comme du pain sans sel, c'est fade.

Écrit par : eusebe | 29/10/2009

Le pride n'est pas une ligue de boxe lol,le pride était un méchant tournoi de free_fight,qui se déroulé au japon.
Tous les tyles de combattants se trouve la bas,du ju-jitsu au kick boxing en passant par la boxe ou la la lutte,évidemment la plupart des combattants ont des connaissance dans plusieurs domaines sinon en 2 sc ils sont mis ko ou seraient soumis.
Ce tournoi n'existe plus malheureusement,c'était le meilleur tournoi de free-fight(combat libre),l'ufc à coté c'est pour les plouks.

Écrit par : cro cop | 29/10/2009

Pas taper... C'est corrigé. Merci à Cro cop

Écrit par : 2point0 | 29/10/2009

Quentin qui ???

Écrit par : Taofeus | 29/10/2009

J'ai beau etre fan de MMA (free fight pour les inculte) et notament de rampage je pance que pour se perssonage perssone ne poura jamais égaler mister T mais bon vue qu'il et trop vieux je pance que rampage et une super pioche pour le remplacer..perso j'ai vue le filme et j'ai eter choquerdes talent d'acteur de rampage bon ok c'est pas georges clooney hein...Mais bon pour une premiére grosse production il se démerde bien le bougre!Affair a suivre!

Écrit par : MMA fanboys | 21/06/2010

MR T L HOMME A LA SAGESSE PUR ON A PU LE VOIR DANS ARNOLD ET WILLY JE LE PREFERRE DANS ROCKY 3 QUAND A RAMPAGE C EST PAS UNE STATUE QU IL FAUT LUI DONNER C EST UNE PAIRE DE COUILLE

Écrit par : MRMO | 28/11/2010

They have some similar things in their lifes. They have a good careers.

Écrit par : essay writing services | 17/06/2011

A croire que je suis bien tombe, je cherchais l'info depuis plusieurs jours et la je tombe un peu au hasard sur cette page, merci:)

Écrit par : comparateur forfait | 09/03/2012

une amie m'a recommandé votre blog car il est vraiment complet sur le sujet ! Merci pour vos conseils

Écrit par : mal de dos | 24/04/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu