Avertir le modérateur

12/11/2009

Starclash : Yann Barthès vs. Perez Hilton

 

starclash.jpg

Langues de putes médiatiques, ils font leur beurre en chroniquant la vie des stars sans leur passer de pommade. Yann Barthès vs. Perez Hilton, c’est le Starclash exclusif des Gossip Boys les plus en vue. Lequel préférez-vous ? C'est à vous de nous le dire dans les commentaires...

 

Yann Barthès

 

Son parcours :

Né en 1974 à Chambéry, Yann Barthès glandouille à la fac avant d’intégrer une école de journalisme à Bordeaux. Après un premier passage sur I-Télé, le jeune journaliste intègre la rédaction de + Clair sur la chaîne cryptée. Il fait ses armes et affine son ton avant de se jeter dans le grand bain en rejoignant le Grand Journal. Les stars de l’actu ont alors la joie de découvrir sa plume avant de découvrir sa bobine lors de sa deuxième saison.

 

Son style :

Toujours tiré à quatre épingles dans ses beaux complets sombres, Yann Barthès cultive l’art du sourire enjôleur qui permet de faire avaler les pires couleuvres aux stars à qui il s’attaque. L’œil aussi vif que malin, Yann Barthès est le bon copain que l’on rêve d’avoir en face de soi au bureau. Devenu un véritable sex-symbol pour ces demoiselles, Barthès est le parfait mélange entre le chic et le choc.

 

Ses amis, ses ennemis

Très copain avec sa consœur Ariane Massenet, Yann Barthès ne cultive pas beaucoup d’amitiés people. Le journaliste a l’intelligence de se faire très rare dans les noubas sponsorisées. Résultat, pas de risque de croiser ses victimes au bar. Parmi ses détracteurs, on retrouve Magloire, Vincent McDoom ou encore Madonna.

 

 

Perez Hilton

 

Son parcours :

De son vrai nom, Mario Armando Lavandeira, Perez Hilton a vu le jour en 1978 à Miami. Fils d’immigrés cubains, Perez fonce à New-York son bac en poche pour suivre des cours de comédies. L’apprenti acteur enchaîne les petits boulots pour assurer sa survie avant d’aller tenter sa chance à Los Angeles. Si le grand écran le boude, Internet l’adopte. En 2005, son blog à potins rencontre déjà un vif succès et de nombreuses inimitiés chez les stars qui découvrent la puissance de la toile.

 

Son style :

Provocateur et taquin, Perez Hilton n’hésite pas à taper là où ça fait mal. Gribouillant les photos de paparazzis de commentaires acerbes, le blogueur a bâti sa réputation en « outant » les célébrités homos ou soulignant les bourrelets des grassouillets d’Hollywood. S’il change de coupe de cheveux tous les quatre matins, Hilton a su faire fructifier sa web-cred’ sur le petit écran où il enchaîne les appariations.

 

Ses amis, ses ennemis

Au début de son activité, tout le monde le détestait. Colin Farrell lui a fait un procès, Britney voulait lui péter la tronche et Fergie s’amusait à l’insulter par tubes interposés. Mais depuis que son blog est devenu incontournable, Perez s’est trouvé des copains dans le showbiz. Victoria Beckham l’adore, Mika lui doit sa notoriété aux States et le jeune chanteur français Sliimy a trouvé chez lui un distributeur influent.

 

Cédric Couvez

Commentaires

Perez est moins sexy que Paris alors que Yann beaucoup plus que Fabien !!

Écrit par : John McCain | 12/11/2009

Perez Hilton à popularisé les chroniques acides envers les peoples, Barthès surfe seulement sur cette vague bien que je le trouve trés sympathique au demeurant.

Écrit par : othello | 12/11/2009

je préfère Barthès, il est plus classe plus drole. je suis fan de son Petit journal

Écrit par : anti-illuminati | 12/11/2009

Perez Hilton n'est qu'un "acteur" aigri qui balance son fiel exclusivement dans le but d'assouvir son immense soif de notoriété.

Écrit par : eusebe | 12/11/2009

lol 90 % des gens qui vote le connaisse pas ce Perez !

Perez hilton et pas comparable a Yann !

c'est comme si tu comparé un Hummer(perez) et a une smart(yann)

pfff

Écrit par : SaSa | 12/11/2009

Perez sans hésiter!

Yann Barthès, il se croit drôle et pertinent mais il est fadasse...

Écrit par : Ana | 12/11/2009

Yann Barthès je suis fan. Ce mec est excellent.

Écrit par : MathieuBastia | 12/11/2009

Yann bien sur !! il arrive à faire rire avec peu de chose et ce n'est jamais vulgaire

Écrit par : Nana | 22/11/2009

Sur la langue, les bactéries se ramassrent à la pelle ???
Que veut dire ramassrent ?

Écrit par : lucie | 08/01/2010

je préfère yann barthès car il est drôle et plus sexy que Perez Hilton et surtout il est super beau jsui vraiment fan de yann barthès

Écrit par : sraille | 11/02/2010

I can't compare this two person. They are very different.

Écrit par : essay writing | 22/06/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu