Avertir le modérateur

03/12/2009

Starclash : Amanda Lepore vs. Vincent McDoom

0412-MAG-PEO-LEPORE-A-DETOU.jpg

 

L’un est opéré, l’autre non. Icône fashion ou trublion cathodique, qui d’Amanda Lepore ou Vincent McDoom préférez-vous ? C’est à vous de nous le dire en commentant ci-dessous.

 

Amanda Lepore

Avant

Né Armand Lepore en 1967 dans le New-Jersey, la future icône de la mode s’aperçoit très vite qu’une petite chose la dérange dans son anatomie. A 11 ans, il confesse déjà vouloir changer de sexe, chose qu’il commencera à faire quatre ans plus tard. Une fois la transformation effectuée, Amanda s’installe à New York et devient une des reines de la nuit. C’est lors d’une fête endiablée qu’elle rencontre le photographe David LaChappelle…

 

Après

Le freak, c’est chic ! Devenue incontournable dans les années 1990, Amanda Lepore multiplie les activités. Après avoir posée pour tous les magazines de mode, l’américaine touche un peu au cinéma en jouant son propre rôle dans le film culte indépendant Party Monster. Business-woman averties, elle vient de sortir un CD de dance du meilleur effet et développe sur internet toute une gamme de merchandising allant du calendrier au parfum.

 

 

Vincent McDoom

 

Avant

C’est à Sainte Lucie dans les caraïbes anglophones que Vincent McDoom voit le jour en 1965. Après une enfance difficile, Vincent part vite à la conquête de Paris, capitale de la mode. Styliste pour Paco Rabanne, Guy Laroche et Marc Jacobs, McDoom se fait remarquer grâce à sa garde robe féminine et son allure féline. Rêvant de montrer ses talons hauts à la télé, il devient le premier « speakrine » travesti sur Paris Première.

 

Après

Revenu des limbes de la hype, Vincent McDoom s’attaque au grand public en participant en 2004 à l’émission de téléréalité « La Ferme Célébrités » sur TF1. Ouvertement gay, Vincent joue à fond la carte de la folle qui s’assume. Les chaînes de seconde zone adorent. Et TPS Star, NT1 et TF6 de lui confier des chroniques dans leurs émissions. Après la « Folle Route » qu’il a animé avec Magloire, Vincent vient de tourner un pilote pour Dailymotion.

 

Cédric Couvez

 

Commentaires

Avec Vincent au moins, il n'y a que le charme qui opère

Écrit par : albumsono | 03/12/2009

Amanda a dépensé des fortunes pour avoir des yeux en amandes...

Écrit par : John McCain | 03/12/2009

Ni l'un... et encore moins l'autre

Écrit par : bugman | 03/12/2009

je prefere amanda lepore elle est trop bonne

Écrit par : yassine | 06/12/2009

Amanda looks stuffed!! (breasts, lips, forehead, and even her "almond" shaped eyes looks stuffed.
You rock Vincent ...

Écrit par : lyn | 08/12/2009

moi vincent mc doom est vraiment tree tre belle sa m'exite en pensant a elle mon reve c de lavoir dans mon lit jespere quelle a encore ses bijou de famille et amanda lepore elle est de plus en plus belle.

Écrit par : quentin | 11/01/2010

moi vincent mc doom est vraiment tree tre belle sa m'exite en pensant a elle mon reve c de lavoir dans mon lit jespere quelle a encore ses bijou de famille et amanda lepore elle est de plus en plus belle.

Écrit par : quentin | 11/01/2010

aucune comparaison possible d un cote une trans,qui as tout fait pour se plaire,celebre dans le monde entier,et vraiment plutot genial,de l autre un homme gay qui ne s assumes pas,et qui voudrait etre respecter comme une femme,vincent un peu de courage,ou une femme ou un homme ,mais la tu est ridicule,amanda ne ferais pas le genre demission que tu as fait,en plus tu estplutot critique,envers les trans, tu nous bassines

Écrit par : dominique | 08/11/2010

Amanda Lepore have terrible appearance. She don't look like woman. She is a monster.

Écrit par : research paper | 24/06/2011

Article tres interessant et instructif. Merci .

Écrit par : forfait b and you | 09/03/2012

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu