Avertir le modérateur

15/01/2010

En 2010, ces "it-girls" vont faire un hit

 

Elles sont jeunes, jolies et à la mode. «Elles», ce sont les « It-Girls » du moment, ces actrices, chanteuses ou mannequins qui squattent sans relâche les colonnes des tabloïds alors que leur C.V ne tient jusqu’ici que sur un ticket de métro... Pour mieux connaître celles qui vont ringardiser Megan Fox, Gisèle Bundchen ou Lily Allen, un petit récap’ des bombes de l’année s’imposait.

1501-MAG-UNE-lara stone.jpg

 

 

 

Lara Stone – Mannequin depuis l’âge de 16 ans, cette grande blonde balade sur les podiums sa moue boudeuse et sa démarche    maladroite. Croqueuse d’hommes, Lara est sans pitié avec ses conquêtes : « Je détecte ce qu’ils détestent le plus et m’applique à le faire ! » confie-t-elle souvent. En 2010 : Lara Stone succèdera à Madonna en qualité d’égérie Louis Vuitton.



 

1501-MAG-UNE-Daisy Lowe.jpg

 

 

 

Daisy Lowe - Top model au caractère bien trempé, la brunette n’est pas du genre à se laisser dicter la dure loi de la mode. Elle a déjà claqué la porte d’une agence qui lui demandait de perdre du poids. Question cœur, Daisy Lowe enchaîne les rockeurs british le temps d’une nuit. Elle suit donc les traces de sa maman, l’ex-mannequin Pearl Lowe qui est passé des bras de Gavin Rossdale du groupe Bush (le père de Daisy) à ceux de Danny Goffey, du groupe Supergrass.

 


1501-MAG-UNE-Georgia May Jagger.jpg





Georgia May Jagger – Fille du leader des Stones et de l’ancien top Jerry Hall, Georgia May est ce que l’on appelle communément   "une fille bien née". A seulement 17 ans, la grande tige a réussi à faire fondre le microcosme en raflant en décembre dernier le titre de mannequin de l’année au British Fashion Awards, coiffant au poteau Kate Moss et Natalia Vodianova. Une bombe est lancée.





1501-MAG-UNE-Blake Lively.jpg





Blake Lively – Après avoir enchaîné une pelletée de petits rôles au cinéma, cette comédienne américaine est devenue célèbre en interprétant le personnage de Serena Van Der Woodsen dans la série culte Gossip Girl. Peu prolixe lorsqu’il s’agit de s’étendre sur sa vie privée, on sait tout juste qu’elle sort avec Penn Badgley, son partenaire de petit écran.





1501-MAG-UNE-Joséphine de La Baume.jpg

 

 

Joséphine de la Baume – Quasiment inconnue en France, notre compatriote commence à se faire un petit nom aux quatre coins de la planète branchée. En mettant le grappin sur le producteur à succès Mark Ronson, Joséphine s’est assurée une fashion-credibility à toute épreuve. Si sa filmographie ne casse pour l’instant pas trois pattes à un canard, elle vient d’être nommée avec son chérie ambassadrice de l’année pour Zadig & Voltaire. Il y a pire pour attendre le rôle de sa vie.




1501-MAG-UNE-Zoe Saldana.jpg

 

 

Zoe Saldana - Née en 1978, c’est seulement cette année que l’actrice afro-américaine voit sa carrière décoller. Castée par James Cameron pour prêter ses traits au personnage de Neytiri dans l’incroyable Avatar, Zoe est devenue en quelques semaines l’une des it-girls que les paparazzis s’arrachent à chaque sortie publique. En 2010, la liane bleue sera à l’affiche de Takers, un fim d’action à gros budget.




1501-MAG-UNE-camilla belle.jpg

 

 

Camilla Belle – Comme son nom l’indique, Camilla est… belle. Ce n’est donc pas un hasard si dès l’âge de 9 mois, elle enchaîne les apparitions à la télé. Après une brève carrière dans le mannequinat et quelques petits rôles à Hollywood, elle impose son visage de poupée et ses yeux de biche dans la fameuse pub Nespresso en faisant baver un certain George Clooney.





1501-MAG-UNE-Pixie Lott.jpg

 

 

Pixie Lott – Petite protégée du grand Karl Lagerfeld, cette chanteuse britannique de 18 ans fait trembler toutes les stars de la pop pour filles. Ses trois premiers singles ont tous été classé au sommet des charts outre-Manche. Toutes les modasses ne parlent que de son allure piquante.




1501-MAG-UNE-Peaches Geldof.jpg

 

 

 

Peaches Geldof – Jet-setteuse londonienne, la fille de Bob Geldof (l’acteur principal de The Wall des Pink Floyd) passe son temps dans les boîtes de nuits. Résultats, la it-girl passe son temps à prendre de la coke et à coucher avec tout ce qui bouge. Le cocktail idéal pour passionner la presse à scandale.

 

 

 

 

Cédric Couvez

Commentaires

Daisy Lowe est vraiment canon, et quel luxe que de se payer Gwen stefani pour belle-mère !

Écrit par : ElodieVeryPetit | 16/01/2010

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu