Avertir le modérateur

05/02/2010

Antisocial a le sang chaud



0502-MAG-P22-Leadguide.jpg


Né sur les cendres du Triptyque, le Social Club a accouché d’une des soirées les plus marrantes de la capitale : l’Antisocial. Rien que le nom de la nouba donne le ton de l’ambiance. Chaque mercredi, dès 23 h, on est là pour se fendre la gueule, prendre des bouches et mettre à l’amende son déodorant sur la piste de danse. Car question électro-pop-rock, Edouard Rostand, l’instigateur d’Antisocial, a une idée bien précise de ce qu’il veut offrir à ses clients : « On programme ce qu’on aime, on invite les gangs créatifs qu’on adore. Depuis un an et demi, Antisocial a trouvé une place particulière dans les nuits moribondes parisiennes. Question clientèle, le grand écart est également permis. « Comme on ne fait pas de marketing, on y croise aussi bien des Suédoises en voyage linguistique à Paris, du kid post-bac qui a décidé de repiquer sa premère année d’école de dessin ou des vieux roublards de maison de disques qui viennent repérer un petit groupe et leurs copains. » Si la foule reste jeune et jolie, les débordements ne manquent pas : « On a connu une véritable émeute lorsque les MGMT ont fait un DJ-set avec leur iPod, une autre avec les Naive New Beaters. Et Edouard Rostand d’ajouter : « Parfois le lieu trinque encore plus que les clubbeurs et le Social Club devient une patinoire ou un sauna. Quand Vitalic ou les 2ManyDJs débarquent, c’est juste un grand n’importe quoi et le plafond suinte. »

Un cocktail détonant que l’équipe du cahier 2.0 a l’immense plaisir de vous faire partager mercredi prochain. Le line-up est aussi pointu que tranchant : Punks Jump Up, les deux British qui montent en tête d’affiche, Digikid84, le prodige de YounGunz, le nouveau label parisien qui buzze et l’équipe du 2.0. Si l’entrée est gratuite, le physio aime faire entrer des « partyanimals » rigolos. Donc lookez vous à gogo, ramenez votre banane et vos plus beaux ami(e)s. On sera là pour les pécho.

 

Cliquez ICI pour rsvp à l'évènement ! ou si vous préfèrez !

 

 

 

 

Cédric Couvez

 

 


Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu