Avertir le modérateur

11/02/2010

Papeterie à moitié dans ton lit

Si vous êtes célibataire et que la perspective de passer la Saint-Valentin à regarder Capital ne vous emballe pas : il vous faut un rancard. Comme chacun sait, la prise de contact doit faire mouche. Effet garanti aussi bien en boîte, au resto ou à la cantine, avec des napperons à remplir puis à faire passer. Si elle ne rappelle pas, ce n’est pas grave, ils sont vendus par 12.

napperon.jpg



Toujours pour les adeptes de la cocherie, mais destinés à un couple qui en est au moins au deuxième rendez-vous, les post-it « colle décolle et recolle ton couple ». Ils vous seront d’une grande utilité pour vous départager les tâches ménagères, pour vaincre la routine, vous excuser après une dispute, mais surtout vous dire je t’aime avec humour.

extrait2_big.jpg



Et si on ne cochait pas une case mais une zone ? « Les petits bonbons » proposent un stylo-tampon à l’encore corporelle délicieusement parfumée à la fraise. Il est doté d’un côté pour faire une croix, et d’un autre pour indiquer le chemin à emprunter.

 

440-684-large.jpg



Si tout cela plaît à votre Valentin, il vous donnera un bon point. Lorsque vous en avez cumulé dix, vous lui donnez un gage…

bons_point_d_amour.jpg

 

 

 

 

Hermine Prunier

Commentaires

Je vote illico pour le stylo-tampon ! J'adore.

Écrit par : Eléonore | 11/02/2010

J'aime ce style et puis le prénom éléonore fait des étincelles. C'est aussi le mien et j'adore les écrits de toute éléonor avec ou sans e.
Avec respect.
Eléonor

Écrit par : Eléonor | 14/02/2010

merci

Écrit par : sextoys | 05/07/2011

Bien original pour une fois pour la Saint Valentin !

Écrit par : Canapé | 08/07/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu