Avertir le modérateur

14/02/2010

Un amour de menu Saint-Valentin

coeur.jpg

Quitte à passer la Saint-Valentin seul(e) devant son plateau-télé, autant mettre les petits plats dans les grands. Pas de recette compliquée mais des basiques revisités à la sauce amour. Commencez par jeter à l'eau le contenu d’un paquet de mignonnes pâtes italiennes en forme de petits cœurs. Cuisinez les « Al dente » pour être certain qu'elles ne se brisent pas.  Puis allez vous faire cuire un œuf, dans cette poêle spéciale qui lui donnera une forme pleine de tendresse.

Si vous préférez cuisiner, nous avons déniché pour vous un plat à gratin  I Love You, idéal pour déclarer sa flamme à sa gazinière. Pas de bon gratin sans fromage. Celui-ci est tout désigné pour les célibataires qui recherchent une belle histoire… Une histoire vieille de plusieurs siècles. A Neufchâtel-en-Bray (Haute-Normandie) les jeunes filles offraient ce coeur en lait caillé à leurs bien-aimés durant la Guerre de Cent Ans.

Pour finir, offrez-vous une petite gâterie. Ce gaufrier à compartiments « cœur » est le compagnon rêvé pour les solitaires en plein dessert sentimental. Enchaînez les gaufres jusqu'à être repu  d'amour. A présent, vous savez pourquoi la Saint Valentin vous gave.

E. G.

 

Commentaires

Merci pour les conseils que je mettrai un point d'honneur à suivre.
Avec respect.
Eléonor.

Écrit par : Eléonor | 14/02/2010

Salut, Votre article est assez judicieux et explique le sujet proposé. J’apprécie surtout la clareté de tes explications au sujet des sujets évoqués. Je m’attendais pas à découvrir une réponse si précise, et la majorité des commentaires postés dans le blog ont apporté une réponse à la plupart de mes interrogations à propos de ce point. On imagine facilement qu’il pourrait être capital plus la mentalité des gens sur ce point et je suis très de la passion que cela peut donner. Je me languis avec empressement votre article suivant, qui je , sera immanquablement encore plus fascinant. Dans l'attente de vous lire à nouveau. journée.

Écrit par : Mathilde | 23/05/2011

You can cook any dish in a form of heart. I think that your loved one will appreciate it.

Écrit par : research paper | 07/07/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu