Avertir le modérateur

15/02/2010

Beauté : Une révolution colorimétrique

On en a marre du rose et du rouge ! On en a vu tout le week-end : les fleurs, les bonbons, les dessous en satin bref on ne peut plus les voir en peinture – même de vernis. Donc aujourd’hui, on durci la note de couleur et on porte du violet, c’est aussi joli et plus original. Et en plus c’est la couleur du 2 point 0 !

 

illustration finished.jpg


1 : Gamme Lisse Absolu Richesse de Dessange. Dompte les crinières sèches et difficiles à lisser. Elle préserve les cheveux de la chaleur infligée par le séchoir et autres plaques lissantes, mais surtout elle protège le lissage de l’humidité ! Disponible le mois prochain 19,76 euros.

2 : Vernis Purple Dance de Peggy Sage. Shiny vernis qui donne du pep’s aux mains frigorifiée. Pensez à le ressortir et l’assortir avec votre paréo cet été. Issu de la gamme Flash Fever qui se décline en blue et rose – si vous y tenez. 6,90 euros.

3 : Bain Dissolvant Sephora. Pas besoin de coton : plongez vos doigts dans le flacon et tournez vos ongles sur la mousse imprégnée de dissolvant. Elimine les vernis les plus tenaces en moins de deux. 7,90 euros

4 : Rouge à lèvre Tulipe Noire de Peggy Sage. Texture agréable, fini mat, ne coule pas, habille un maquillage nude avec class. 7,90 euros.

5 : Ballistic Cosmic Girl de Lush. Cette mini planète effervescente pour le bain est un mélange d’huiles rafraîchissantes de bergamote et de pamplemousse : une association qui vous transporte dans une autre galaxie. 3,75 euros.

6 : Vernis Diamant Prune de Peggy Sage. Vernis satiné, chic à souhait pour une tenue habillée. 6,90 euros.

7 : Série Limité Nina de Nina Ricci. Le parfum phare de la célèbre maison de couture change exceptionnellement de flacon pour un écrin mauve métallisé et orné de cristaux Swarovski. Disponible aux Galeries Lafayette 65,50 euros.

8 : Eau de toilette Alien de Thierry Mugler. La fragrance a été revisitée à partir du sillage originel d’Alien. Le flacon a lui aussi été relooké, il prend maintenant l’apparence d’une pierre précieuse. Ça tombe bien, on adore les cailloux de ce genre. 38 euros.

9 : Vernis Mad As Hatter de O.P.I. Il fera partie de la prochaine collection « Alice in Wonderland » de la marque à l’occasion de la sortie événement du nouveau film de Tim Burton. Glitter et mode à souhait. 13,90 euros.

10 : Ombre à paupière Guimauve Violette de Peggy Sage. Couleur chamallow cette poudre libre s’applique facilement grâce à son pinceau intégré. On en mangerait. 10,60 euros.

 

 

 

Hermine Prunier

Commentaires

Merci pour l'article!!! Très intéressante astuce!

Écrit par : cuban cigars | 25/08/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu