Avertir le modérateur

11/03/2010

Marée haute pour les grands pécheurs

Ils sont riches, beaux, connus et pourtant… Loin d’être sages comme les images soigneusement sculptées par leurs agents, les stars américaines sont souvent prises dans les filets de saint Thomas d’Aquin, le religieux qui théorisa les sept péchés capitaux au XIIIe siècle. Alors qui est le glouton du moment, la radine de service ou la langue de pute incorrigible ? Sept péchés, sept people…

Luxure : Tiger Woods

Les sportifs sont des coureurs et pas seulement les cyclistes. Après David Beckham et avant John Terry, c’est Tiger Woods qui a défrayé la chronique en avouant ses infidélités. Un grand déballage plus tard, pas moins de quatorze maîtresses sont sorties du chapeau. Lynché par les médias et lâché par sa femme, le golfeur tente à présent de reconquérir le cœur de sa dulcinée après avoir suivi une thérapie pour se désintoxiquer du sexe.

1203-MAG-UNE-TIGER.jpg



Colère : Naomi Campbell


La panthère des podiums a un caractère bien trempé. Preuve en est, le top a été désigné « star la plus colérique du Royaume-Uni » par un sondage. La réputation de Naomi Campbell n’est plus à faire. Après avoir martyrisé toutes ses assistantes, la beauté s’est illustrée la semaine dernière en frappant son chauffeur à New York. Si dans un premier temps l’employé a porté plainte contre sa patronne, il vient de se rétracter. Ca fouette le coup de pression…

1203-MAG-UNE-NAOMI copie.jpg



Orgueil : Kanye West


Dans la série « C’est moi le meilleur ! », Kanye West rafle la mise haut la main. Si le rappeur a beau avoir tout pour être serein, il ne peut s’empêcher de se la raconter à longueur d’interviews. Mauvais perdant et vantard à souhait, l’artiste a été élu « Vilain de l’année » lors des NME Awards 2010, à la fin février dernier. Pas certain cette fois-ci que la fashion victim se répande trop sur cette nouvelle distinction, quoique.

1203-MAG-UNE-KANYE.jpg



Gourmandise : Kevin Federline


En voilà un qui n’a vraiment pas digéré sa rupture avec Britney Spears. Depuis leur séparation en 2007, le danseur a pris 25 kilos de gras. Son régime est aussi simple que déséquilibré : hamburgers et glace à gogo. Si le bad boy a beau crier sur tous les toits qu’il grossit car il est heureux, sa nouvelle petite amie semble moyennement convaincue. Pour sauver la mise, Kev s’est inscrit à Celebrity Fit Club, une TV réalité de coaching alimentaire.

1203-MAG-UNE-KEVIN.jpg



Envie : Perez Hilton


Il a fait son buzz et son beurre en balançant sur les stars. Acteur raté, Mario Armando Lavandeira a réussi à conquérir la planète people en crachant dessus sur son blog. Envieux comme pas deux, Perez s’est déjà pris la tête avec Fergie, Colin Farrell ou encore Lily Allen. Mais depuis que le wanabe est devenu quelqu’un, sa plume s’est adoucie et son fiel transformé parfois en miel.

1203-MAG-UNE-PEREZ.jpg



Avarice : Rihanna

Lorsqu’elle ne fait pas la tourner des échoppes de l’avenue Montaigne pour se faire habiller à l’œil, la chanteuse prend soin de son corps. Manque de bol pour ses coachs sportifs, Rihanna est un peu radine. Preuve en est, Cindy Percival, qui s’est occupé d’elle l’automne dernier, n’a toujours par perçu ses 20 000 € d’honoraires. Cette dernière ne s’est pas dégonflée et vient d’intenter une action en justice pour récupérer son dû.

1203-MAG-UNE-RIHANNA.jpg



Paresse : Katie Holmes


Révélée par son rôle dans la série à succès « Dawson », l’actrice a mis sa carrière entre parenthèses depuis qu’elle a cédé aux avances de Tom Cruise, son scientologue de mari. Mais depuis que la starlette est devenue maman de la petite Suri, elle glande sévère. Cloîtrée chez elle, l’américaine passe ses journées à pouponner et faire flamber la carte bancaire de son époux. Bref, pas un projet à l’horizon pour Katie Holmes qui aime visiblement se la couler douce.

1203-MAG-UNE-KATIE.jpg

 

 

Cédric Couvez

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu