Avertir le modérateur

06/05/2010

Starclash : Xzibit vs. David hasselhoff

starclash.jpg

 

Fous de vitesse, leurs carrières respectives les lient de près où de loin l’univers automobile. Présents sur la ligne de départ du Gumball 3000 cette année à Londres, lequel de ces deux participants préférez-vous ? C’est à vous de nous le dire dans les comentaires.

 

 

Xzibit

 

 

La carrosserie

 

Né en 1974 à Detroit, Alvin Nathaniel Joiner passe une adolescence tranquille dans la cité industrielle. A 18 ans, il pose ses valises à Los Angeles, bien décidé à faire carrière dans le rap. Ses idoles s’appellent Warren G et Snoop Dogg. En 1996, il sort son premier album At The Speed Of Life. Quatre ans plus tard, Xzibit connaît un succès grand public avec l’opus Restless produit par Dr Dre. Depuis, il continue de squatter les charts épiçant son parcours de plusieurs apparitions au cinéma.

 

 

Le moteur

 

Passionné de grosses caisses, Xzibit est choisi est 2004 pour animer l’émission mythique de MTV, Pimp My Ride. Le gros bras s’amuse à faire retaper des poubelles en ovnis de la route. Aucune excentricités n’est de trop pour le rappeur qui devient une véritable star de télévision. En 2007, il participe à son premier Gumball 3000, manque de bol, il est interpellé au volant de sa Lamborghini Gallardo par la police allemande qui lui retire son permis. Il est de retour sur la grille de départ du rallye cette année…

 

 

David Hasselhoff

 

 

La carrosserie

 

David Hasselhoff voit le jour en 1952 dans le Maryland. Après des études scolaires un peu foireuses, le beau gosse se lance dans la comédie. Il décroche son premier rôle à la télévision dans le soap-opéra Les Feux de l’amour. Il jouera le docteur Snapper Foster pendant six ans. De 1982 à 1986, il devient riche et célèbre grâce à la série culte K2000 puis enfile un maillot de bain rouge pour sauver les nymphettes dans Alerte à Malibu. Le reste de sa carrière est moins palpitant, attendant patiemment que Tarantino décide de le remettre à la page.

 

 

Le moteur

 

Qui n’a pas rêvé un jour de piloter Kitt, la Pontiac Trans Am Firebird noire, co-star de la série K2000 ? En sus du pilotage automatique, le bolide a une aptitude très particulière : il parle.  Depuis, David Hasselhoff a deux passions dans la vie : les voitures de course et la picole. Ce qui ne va malheureusement pas du tout ensemble. L’acteur passe régulièrement par le poste de police après des virées trop arrosées.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu